amitié généa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le forum de l'amitié de la généa

+2
gisou
pimprenellebis
6 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 11 Déc - 23:25




cheers MERCI A GISOU ET TOUTE CELLES QUI Y ONT PENSE cheers lol!

GROS BISOUS sunny sunny DANS LE COEUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Dim 12 Déc - 5:52

Coucou, si je ne repasse pas eh! bien bisous et
Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 95cad62d
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 12 Déc - 6:14

Very Happy Coucou les Amis ,

Bonne fête Chantal ,

J'espère que vous passez un bon dimanche ,pour nous tout va pour le mieux nous nous sommes réveillés avec un voile de neige hiers matin ,mais nous avons un magnifique soleil dans la journée.

Malheureusement il va falloir rentrer car je n'ai plus beaucoup de reserves en oxygène ,il faut repasser la frontière pour trouver un prestataire homologué.

Comme l'a constaté "ti'pruneau" il y en a qui ne sont pas gâtés !
Moi j'avoue que je savoure un peu égoïstement chaque instant qui passe ,mais je pense aussi beaucoup à tous ceux qui sont encore plus touchés que moi ,car ils y a beaucoup de misère dans le monde.

Je pense que demain soir je vous ferai coucou de gironde si tout va bien.
Bonne soirée bien au chaud les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 12 Déc - 6:59

bonne soirée a tous et merci CLAUDINE pour cette attention sympathique, je te souhaite beaucoup de soulagement, et du mieux pour longtemps, une bonne rémission serais un trés beau cadeaux de DIEU Idea
bonne soirée a tous et a demain si........... santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Dim 12 Déc - 9:05

Coucou Chantal

Claudine, as-tu fait bon retour en Gironde, ici tu vas trouver le soleil même s'il fait froid.

Demain, départ aux aurores, pour aller à Cenon en tram. mon prince va voir un dermato pour un petit lifting à la paupière.

Bonne soirée à tous.
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 12 Déc - 9:09

Une bonne soirée à toute la file ! Very Happy
Une bonne semaine également.
Demain départ pour Rennes.

Bisous à tous. santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Dim 12 Déc - 10:33

bonsoir
excuse moi chantal pour le retard mais je te fais un gros spécial "st chantal"

bonne journée même si ça fait un peu loin à cette saison , nous étions donc à sadirac pour faire les 77 ans de ma deuxième maman, on lui avait fait la surprise et on était 40, sympa resto!
allez bonne soirée , même pas bu (chauffeur de service) mais un peu fatiguée alors bisous et bonne nuit
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Dim 12 Déc - 10:33

bonne route et sois prudente claire
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 12 Déc - 18:08

bonjour bonjour

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 308187bonlundi27
Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 O7pyly

pas de gel en Nord médoc ce matin, l'eau de mes piou piou n'est pas gelée
je vous souhaite a tous une bonne et belle journée
bisous



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 12 Déc - 18:45

Bonjour à Tous,

Allez zou belle semaine, belle journée et à pluche,
Bon courage Clairotte et prudence,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Dim 12 Déc - 20:21

Bonjour , ben Monique gel à St médard les toits et l'herbe sont blancs, nous on soigne aussi les petits zoizeaux mais ces saletés d'étourneaux mangent presque tout faut continuellement les faire sortir mais dès que l'on a le dos tourné ils sont à nouveau là.

Bonne semaine, mais avant bon lundi à tous bisous
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 12 Déc - 20:53

scratch Bonjour les amis ,

Je pense que nous ne serons pas en gironde ce soir ,départ impossible ce matin, Florence et enveloppée dans un voile de glace ,il a plu cette nuit ,tout est glacé et verglacé.
Nous allons attendre que ça dégèle pour prendre la route, et de ce fait nous dormirons certainement en chemin.

Bonne journée à tous .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 12 Déc - 21:17

[b]Bonjour et bon lundi, génial Martou le zepoux va pouvoir te dire (--c'est pour mieux te voir mon enfant), il va avoir un regard de tombeur aprés ce lifting
merci a toute et prudence sur les routes car malgrés tout il géle quand même sur le matin
passez une trés bonne journée a +++++ RV chez toubib a 11h rien de grave les ordonnances a renouveler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Dim 12 Déc - 21:38

bonjour les cops
et bien claudine , on prolonge les vacances?? prends soin de toi surtout
en dordogne moins 7 ce matin gla gla , logiquement je dois me faire enlever les points ce matin...............mais mon doigt ne peut toujours pas se tendre Sad Sad et me fait mal,
gisou , chez moi pas d étourneaux , que des rouges gorge et des mésanges , le père noel a prévu assez de boules à suspendre, au fait monique: magnifique la diapo sur les oiseaux
bonne journée chez vous et à ce soir I love you I love you
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi Dim 12 Déc - 22:00

Bonjour à Tous,

CHANTAL, moi, encore plus en retard, je te souhaite une bonne fête et tout ce qui va avec pour que ça aille de mieux en mieux I love you bisous ++++++++++++
Bonne route à ceux qui doivent se déplacer...prudence!

et pour tout le monde bonne semaine où que vous soyez§

Bisous de mimi cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 79
Localisation : TALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Lun 13 Déc - 0:57

---[b]MERCI MIMI PAS DE SOUCIS LE COEUR Y ETE PLEIN DE BONNES CHOSES A +++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Lun 13 Déc - 1:43

Coucou

Zépoux n'a plus qu'un oeil. Peut-être me verra-t-il autrement Laughing Laughing Peut-être plus mince

Bon trève de plaisanterie, pour le moment tout va bien pourvu que cela dure, ce qui me tracasse le plus c'est si une hémorragie se déclenche du fait de son anti-coagulant, il nous faudra courrir à Cenon.

A +



Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Lun 13 Déc - 3:06

RE..MARTOU NE SOIS PAS INQUIETE IL FAUT RESTER POSITIVE ET TOUT VA BIEN

MAIS MEME AVEC UN SEUL OEIL cheers CROIS MOI IL VA TE VOIR ET DE TOUTE FACON ----IL CONNAIT PAR COEUR----- lol!



BIZOU--------- santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Lun 13 Déc - 8:46

Bonsoir à tous

L'après midi s'est bien passé, mon oeil de cyclope va bien. J'espère qu'il va passer une bonne nuit mais il a des pillules à prendre toutes les 4 heures, il faut que je me réveille autrement lui ne les prendra pas, il dit que cela peut attendre 6 h du matin.

Bon, je n'ai pas chaud et je atchoum alors je vais aller voir la télé au lit

A demain
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Lun 13 Déc - 9:53

bonsoir tout le monde
martou tu fais de gros bisous à roger , t inquiète pas , il faut juste monter ton réveil
vous savez quoi? tout à l heure vers 20h30 je suis sortie pour prendre mon shoot de nicotine et bien les enfants, j ai entendu des oies passer et elles devaient être très basses vu le bruit , ça nous annonce le "grand froid polaire", et francis qui croyait que c'était des grenouilles Rolling Eyes Rolling Eyes , n importe quoi en décembre!
alors on va se cramponner et j espère pouvoir venir à eysines dimanche pour les 90 ans de mon père!
bonne nuit au chaud et à demain bounce bounce
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Lun 13 Déc - 17:24

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Qsvi2sor a toutes et tous
comment allez vous ce matin?
Martou et Roger la nuit n'a pas du etre facile réveillés toutes les 4 heures!!!!!!!!
aujourd'hui la capitale va me voir arriver, je vais essayer de trouver des cadeaux pour la noel! pour mon fils pas d'idée du tout Idea Idea
c'est plus facile quand ils sont petits !
si vous avez une idée pour mon BB de 42 ans qui a déjà tout Exclamation Exclamation
je vous écoute avec attention!
je vous souhaite plein de soleil pour cette nouvelle journée
je vais me rechercher un café @+ BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Lun 13 Déc - 18:50

Bonjour et belle journée à Tous,

Léger manteau blanc ce matin et bien froid mais ti rayon de soleil à la maison car visite Périgourdine, allez à pluche,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Lun 13 Déc - 19:53

Bonjour à tous

Mon Prince a dormi comme un bébé, pas de problème, oeil un peu enflé mais pour le moment pas de gros bleu.

Ti Panda, nous, on n'en veut pas de la neige, mais c'est vrai qu'il fait froid.

Pinprenelle, mes tes clops à la poubelle.

Monique, pour moi fini les cadeaux, je leur donne des sous et ils se débrouillent.

A +
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Lun 13 Déc - 20:13

santa bonjour la file-----------PIMPRENELLE, MARTOU a raison plus de shoot les clopes a la poubelle , trop d'exemple nous le prouve OK!!!!
quand a toi la mamn d'un tres grand B.B. , moi je fais comme Martou j'envois un chéque et hop le tour est joué, car déjà orise de tête avec les petits alors les grands nonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite MONIQUE, une bonne ballade a la ville penses a te couvrir car ici j'ai un -5° et tout est bien blanc // affraid
bonne convalescence a Mr ROGER
bonne journée a toutes bises santa



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Lun 13 Déc - 20:19

Bonjour à vous Topinettes et Topins, Monique j'ai le même problème avec mon fils et sa compagne, je leur demande ceux qu'is veulent mais pas de réponces alors je ne vais pas me prendre la tête, et ils auront un chèque.
A 16h30 je récupère la Pitchounette à Cantenac à la sortie de l'école et elle sera à la maison jusqu'à demain dans la soirée, donc je risque de ne pas venir sur le forum pas d'importance il marche bien sans moi .
Martou soulagement à ton prince et il va être en pleine forme pour ses fêtes et verra mieux ses cadeaux.

Bonne journée à tous, et comme presque tous les mardis je pars faire mes courses Bizzzzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 31 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum