amitié généa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le forum de l'amitié de la généa

+2
gisou
pimprenellebis
6 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 10 Déc - 9:16

Moi n'arrête pas d'atchoumer, à part que ça soit une allergie mais à qui peut être à z'époux oh! pas si longtemps après, et là il est devant un match de rugby sur ce p...n de ca...sat et il rouspète et dit des gros mots mes chastes oreilles pourtant les portes sont fermées mais il a de la voix Twisted Evil Rolling Eyes.
Cet APM suis partie faire des courses avec ma grande petite fille dans sa voiture ça fait drôle, cela donne un coup de vieillou affraid malgré qu'il y a longtemps qu'elle ni croit plus santa on a fait comme si.

Vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et à demain si vous le voulez bien...... Bizzzzzzzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Ven 10 Déc - 9:39

Gisou, j'ai appris à ma Gallou à conduire dès qu'elle en a eu le droit, moi en ville et ses parents sur la route. Cela fait de bons souvenirs.

Mon prince ne regarde pas de rugby mais un film de guerre et là aussi cela fait du bruit.

Pimprenelle, un peu de volonté et on te soutiendra.

Bon je vais au lit. A demain
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 10 Déc - 15:31

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Cid_image001_gif01CB6715
bonjour a toutes et tous
comment allez vous ce matin?
je viens de mettre mon nez dehors pas de gelée pour l'instant 4 degrés!
aujourd'hui c'est la st Daniel prénom cher a mon coeur puisque c'est celui de mon BB!
je vous souhaite un tres bon samedi et à Jean Raphael une
Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 5x9i8i5f
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Ven 10 Déc - 19:25

Monique, je viens de lever le store esy mon jardin brille bien, je crois quqe la gelée est ici. mais j'entends les avions qui décollent donc en principe c'est signe de pluie.

Bonne journée à tous
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 10 Déc - 20:07

coucou Martou ici le gel est arrivait sur le matin au moment ou j'écris il fait moins un et l'eau de mes pioupious est gelée!
couvrez vous bien @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 10 Déc - 20:21

--- Very Happy BONJOUR a tout le monde déjà levé, pour moi le café est déjà bu

et dehors le sol est tout blanc --4 au thermometre je ne vais pas me promener encore , trop froid

et pour PIMPRENELLE les soins ne sont pas de luxe mieux voir le toubib pour rien que trop tard restons serieux ont est grand!!!!!!!!! lol!

passez une trés bonne journée a ce soir peut-etre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 10 Déc - 20:41

Bonjour et oui le sol est très blanc, belle gelée aussi normalement aujourd'hui je reste au chaud et relax Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bizzzzzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 10 Déc - 20:45

Un petit coucou
Bonne fête Daniel,
Jacqueline soigne toi bien et la santé a tous et toutes

belle gelée ce matin, la nature est belle

Bon WE
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 10 Déc - 21:58

BONNE JOURNEE à vous toutes et tous -

Les copines, la seule chose que je voulais vous dire, c'est que cette ci-----te nous détruit doucement et lorsque l'on arrête au bout d'un grands nombres d'années, et ben, on paie un lourd tribu.

Sur ce, mes zamours, tout le monde est grand, DONC !!!!!!!!!!!
Ma pepette a une gastro et varicelle arrive.!!!!!

Mon fils est malade aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS BIEN - TOUT VA BIEN -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Ven 10 Déc - 22:29

bonjour les cops
et bien dany , quelle pouasse pour ta pepette
je viens de passer mon temps à faire de la brandade et même le nez bouché, je la hume ( à côté d arcachon Embarassed )
bonne journée à tous ,demain je vais à sadirac les filles, au resto, pour une fois, et je suis enrubée Sad
bisous
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 10 Déc - 22:41

Ben Dany,où a-t-elle attrapé ça, ils n'en finissent pas tes enfants ça fait beaucoup, allez bon courage et gardez le moral Bisous
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi Ven 10 Déc - 23:52

Bonjour à Tous,

Comme l'a si bien dit Martou, j'avais l'épaule cassée( non juste une grosse contracture) j'ai vu le magnétiseur qui a réparé les dégats.........mais je ne peux plus tricoter...trop douloureux encore, enfin ceci n'est rien à côté de ton petit trésor Dany, pauvre petit coeur , je lui fait plein de bisous tout doux.
Je vous souhaite à Tous...où que vous soyez! un excellent samedi.
Bises de Mimi cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 79
Localisation : TALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 11 Déc - 2:02

Bonjour tout le monde; santa

Je vois que c'est pas la grande forme pour les uns et les autres. affraid
Ici ça se maintient. Nous avons eu bcp moins de neige que nos voisins parisiens. Le matin, c'est toujours cependant un peu l'angoisse de l'état de la route....
Guislain m'a trouvé des pneus hiver donc c'est déjà bien.
Aujourd'hui ça va, il y a 7/8 degrés.
Sinon, du boulot+++.
Et fatiguée... Vacances le 28 décembre ... Ça va le faire ...

Je vais aller faire quelques courses.
Bon AM.
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Sam 11 Déc - 6:03

Bon Clairette tu dois te sentir un peu plus en confiance avec ces pneus, on peut dire que les parisiens n'ont pas été gâtés.
J'en profite pour vous souhaiter une agréable soirée au chaud Bizzzzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 11 Déc - 7:08

Bonjour les amis(es)

Ben dites dont ! Ce n'est pas la joie dans ce forum Crying or Very sad Je sais bien que ce n'est pas comique d'être patraque ou d'avoir des êtres chers malades, mais ce qui devrait nous consoler c'est de voir qu'il y à autour de nous, très proche des fois et ailleurs dans le Monde des gens qui sont terriblement plus ''mal pris que vous et moi''. Un exemple ! Haïti : Bilan 2010, un tremblement de terre, un ouragan, des inondations et maintenant le choléra et quasiment personne pour leur venir en aide malgré les promesses, mais ils ont un avantage ces pauvres gens, il fait chaud 30° à 35° et n'ont pas perdu leur sourire.

Chez nous hier il a fait -18,7° puis aujourd'hui 1° comme quoi la température est en dents de scie, pour dimanche, la cocktail qui s'annonce, neige, verglas et pluie......mais cela pourrait être rien que de la neige, on verra quand ça arrivera.

Quant aux parisiens, pourquoi les plaindre ? Lorsqu'ils viennent en province ou au Québec ils connaissent tout, sont les plus débrouillards, les plus, les plus, les plus........! On a vu tout ça Laughing

Pour les pneus à neige, nous c'est obligatoire à partir du 15 décembre, ce devrait l'être à partir du 1er. Mais c'est fait pour la neige, de la vraie neige, pas de la gadoue, sur le verglas ou la ''glace noire'' ce n'est guère mieux que les pneus conventionnels. Et quand ça patine, rien ne sert d'appuyer sur l'accélérateur, c'est pire, il faut y aller en douceur Twisted Evil

Je vous laisse, je vais dîner.
À la prochaine
Bises
Jean Raphaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Sam 11 Déc - 10:05

Hé les copains, copines, allez bientôt le printemps Laughing Laughing Pour le moment pas de rhume de "cerbo" pourvu que cela dure.

Pimprenelle, si tu dormais avec tes chaussettes, tu ne t'enrhumerai pas des pieds.

Bon assez de bétises, je vais aller sous la couette.

A demain
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 11 Déc - 17:45

bonjour bonjour
je vois que les parisiens se comportent partout de la même façon
quand ils sont en vacances a Soulac c'est pareil JEAN ils arrivent en terrain conquit sous prétexte qu'ils habitent la capitale et sont les meilleurs!!!!!!!!!!!
NO COMMENT
ah mais!!!!!!!
Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Cid_DAFD5EB8979146ECBF03193264CB4E91PCdemonique
bon dimanche a tous
bisous du Nord Médoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 11 Déc - 19:35

bonjour et bon, dimanche a tous

a ++++ santa : santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 11 Déc - 19:42

hello CHANTAL
bien court ton message ce matin!
j'espère que cela va?
houhou les marmottes c'est l'heure
bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 11 Déc - 19:45

HELLO MONIQUE , je pense que tu as compris mais tout va bien bisou a toutes et tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Sam 11 Déc - 20:03

Ca y est, je suis là, couchée tard hier.

Coucou Monique, Chantal.

Aujourd'hui calme plat avant la tempête car la semaine prochaine, il va falloir commencer à préparer les fêtes. Prévoir le réveillon pour une vingtaine de personnes. Toujours un casse-tête pour le repas.

A +

Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 11 Déc - 20:13

ouahhhhhhhhh Martou, du boulot a prévoir pour 20 personnes
nous comme d'hab pour la noel pas de réveillon mais cette année que du bonheur vu que mon BB sera la , donc nous ferons un bon repas le 25 a midi!
bon dimanche a tous je m'eclipse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Sam 11 Déc - 20:21

bonjour les cops
alors pour finir le chapitre.bien fait pour les parigots hahaha
passez tous un bon dimanche , je pars à sadirac pour la journée
bisous
courage chantal
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Sam 11 Déc - 21:22

Bonjour à tous, bonne journée Pimprenelle ainsi qu'à vous tous et pour Chantal
Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Images?q=tbn:KsSO3dqpoazeHM: Bisous
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Jeandagen Sam 11 Déc - 21:37

Bonjour à tous...

Que de soucis pour beaucoup d'entre vous la semaine passée...J'espère que celle qui va arriver sera meilleure.
Je ne voudrais pas trop en rajouter , Pimprenelle , mais moi aussi j'ai été certainement victime du tabagisme passif ou autre . On s'imagine toujours que ça n'arrive qu'aux autres et on se retrouve avec du poumon en moins...Enfin, comme vous savez, j'ai eu quand même beaucoup de chance...

Nous aussi nous allons commencer à préparer Noël avec toutes les joies que cela procure...

Ce matin le soleil brille à Agen et j'espère ailleurs aussi , sans oublier dans les coeurs de chacun d'entre nous.

Bon courage à ceux et celles qui ont des tracas, et je n'en citerai qu'une, exceptionnellement, Dany , avec sa petite Pépette ...

Bises à toutes et salut amical aux hommes.

Le Pruneau !
Jeandagen
Jeandagen

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 30 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum