amitié généa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le forum de l'amitié de la généa

+2
gisou
pimprenellebis
6 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 8 Déc - 10:26

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Merci_10


OUI, merci pour votre indulgence !!!!
Bonne soirée à vous toutes et tous sous un climat plus clément que celui de Paris. Oh les pauvres!!!!!!!

BUENA NOCHE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 8 Déc - 15:39

Bonjour chères amies et amis,

Claudine, pour le beau temps faudra aller plus loin dans la botte, Calabre ou Sicile pour avoir du sunny
Monique, pour nous, 32cm de neige depuis lundi avec blizzard. À Montréal le problème est toujours le même, combien de temps ça va prendre pour débarrasser rues et trottoirs, comme la neige ne fond pas il faut l'ôter, cinq jours a dit le Maire.......c'est un farceur !
J'ai aperçu les Parisiens aujourd'hui, sans commentaires !!

Danièle, dès que j'aurai fini de scanner un tas de photos, mon courrier en retard (par la poste) je vais t'écrire, juré/craché.
Jacqueline, quand est-ce que tu vas mettre le santa, l'Halloween est loin maintenant.

Bonne journée à tous et toutes
.
Jean Raphaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 8 Déc - 16:48

bonjour a tous
Jean pas besoin de série télé...
dans la série les rigolades de l'hiver au coin du feu au Quebec.....
la France et les Français!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
ici avec 30 cm de neige, on fait appel à l'aide internationale
Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Obz32538
aujourd'hui nous allons vers notre capitale
soirée cabaret au "grain de folie"
voici le lien pour découvrir

le grain de folie

bonne journée a tous
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Mer 8 Déc - 18:51

Oui Jean, cela fait rire les provinciaux mais je viens de voir à la télé une mère de famille qui est rentrée à pied avec un enfant de deux ans dans les bras. La prévoyance n'est pas le fort des français en hiver.

Moi aussi je vais à la capitale, je rejoins Annie. Notre Mimi ne vient pas, elle est cassée et va chez le rebouteux.

A +
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 8 Déc - 18:56

hello Martou
je pense que notre canadien va pouvoir nous donner des cours de survie Very Happy Very Happy MDR
Hier au informations sur France 2 à 13h, il y a eu un reportage à Thoiry (zoo dans les Yvelines)
Le responsable des ours cherchait depuis plusieurs jours une ours. Et bien il l'a trouvé avec des pompiers munis d'une grande sonde avec une caméra, enfouit à 15m dans une tannière avec son petit. et le directeur du zoo à dit que c'était un signe de grand froid.
sortez les doudounes les amissssss
bisous du Médoc


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 8 Déc - 19:47

un petit coucou du matin frisquet, je laisse la neige aux canadiens , pas pour moi!!!!!!!

on va essayer de préparer l'arbre de noel les petits viennent du fait que mamy ne peut pas se déplacer .

je vous dis BONNE JOURNEE A TOUS BIS ET SOULAGEMENT TOUTES LES G.......ES CASSEES DU CLUB santa jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mer 8 Déc - 20:57

Bonjour à vous sous le ciel bleu pour l'instant.
Je vous souhaite un très bon jeudi et Bizzzzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Mer 8 Déc - 21:04

bonjour les amis et amies
oui JR c'est de la pure rigolade mais ceux qui ont passé la nuit dehors nous maudiraient s' ils nous voyaient rigoler et nous tranquilles, dans le SUDE ....... et oui on a oublié que l hiver il faisait froid et puis "neige en novembre, noel en décembre"
bonne journée à vous et gros bisous à tous
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 9 Déc - 6:30

sunny sunny Bonjour à tous ,

j'ai enfin trouvé le soleil sunny , il fait un peu frisquet (10° ) mais plus de vent " fou ! " .je n'en pouvais plus de ce mistral.

Gisou ,nous n'avons pas d' origines Italiennes ,mais des merveilleux souvenirs ,nous y revenons assez souvent en "pélerinage" de plus je suis passionnée par les beau-arts ,c'est fabuleux.

J'ai vu que "les g....les casées "ont l'air d'aller un peu mieux.

Jacquotte ne t'inquiète pas pour moi ,je ne suis plus fatiguée ,j'ai retrouvés mes 20 ans depuis ce matin ,on verra au retour !!!! bom
j'aurai toujours pris ça.!!!!!!! drunken

Sur ces beaux mots, je vous souhaite une bonne soirée .
Bisou pour tout le monde.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Jeu 9 Déc - 8:21

Tu as raison Claudine, profites bien, ce soir le froid est revenu, je vais aller voir la télé sous la couette.

Annie et moi avons fini l'année aux AM. Les ancêtres attendront l'année prochaine. Ce matin, à 8 h 30 il ne faisait pas très chaud en attendant le bus.

Bonne soirée- A demain

Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 9 Déc - 8:40

bonsoir les amis, super claudine si tout va bien , tes vingt ans ??????combien de fois???? ahahaha
vous savez que les polonais aussi rigolent bien en voyant "paris" bloqué par la neige
je vous souhaite une bonne soirée et restez bien au chaud
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 9 Déc - 8:47

martou , les archives sont encore en panne???
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Jeu 9 Déc - 9:14

Hello la troupe, sunny toute la journée mais vilain vent froid, aussi je ne suis pas sortie.
Claudine profites bien, et prolonges si tu peux.

Ti Panda hou ! hou ! coincée par la neige, et notre Clairette on ne sait rien d'elle.

Bonne soirée à vous et bonne APM à notre JR bisousss
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 9 Déc - 18:47

hello les amis!!!!
hier nous avons passés un super après midi au
GRAIN DE FOLIE
je vous le recommande! spectacle complet, beaucoup d'ambiance, et je suis tombé amoureuse de COQUELICOT..........transformiste LOL/MDR
je vous espère tous en pleine forme petits et grands
je vous souhaite un
Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Lrwjajuw
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Jeu 9 Déc - 19:42

Monique tu te dévergondes Laughing Laughing

Gisou, ce matin aussi, il fait froid, j'ai entendu mon voisin gratter sa voiture pour partir. Je crois que je vais rester au chaud.

Bonne journée
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 9 Déc - 19:45

c'est fort possible Martou
Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Cid_B90764EDD61E4B3CAB8D1D70996EE21CPCMONIQUE
bonne journée a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 9 Déc - 21:46

bonjour les cops
voilà la pimprenelle qui a chopé un bon rhume , marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad infusions de thym et huiles essentielles pour moi (la fumée ne passe plus par le nez mais par les oreilles)
martou , hier soir sur le site des archives on voyait des zombis en noir et blanc et aucune page accessible Sad Sad Sad as tu vu ?
bonne journée et à ce soirLe forum de l'amitié de la généa - Page 29 Jacque12
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 9 Déc - 22:08

kikou bien le bon jour à Tous, me revoili après un ti séjour sous la couette, allez bon week à Vous et à pluche,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 9 Déc - 22:30

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Bonne_11


Bonne journée très fraîche à toutes et tous.
JACQUOTTE, si ta fumée pouvait ne pas passer par aucune sortie!!!!!!!!, ce serait merveilleux.!!!!!!!
Mais je me mêle (soit-disant) de ce qui ne me regarde pas. C'est par affection pour celles qui fument !!!!!!!!
J'ai été chez le pneumologue hier et résultat en dessous de la moyenne pour oxygénation sang : bronches passées dans pressoir (métaphore) et tous types d'examens à passer pendant un court !!! séjour hôpital.
Mais d'abord, nous allons passer un premier noël SPECIAL PETIT TRESOR, le reste attendra janvier - Les RDV sont déjà pris.

Bon, fini de parler de ces choses-là et restez au chaud car ça caille !!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 9 Déc - 22:49

je prend en cours de route ton message DANY
moi aussi pneumologue il y a 10 jours résultats
20 pour cent en moins de capacité pulmonaire et mauvaise oxygenation du sang d'ou mes douleurs a la machoire lorsque je fais un effort
traitement d'essai pendant trois mois, inhalation matin et soir de budésinide formotérol et au cas ou dans la journée sulfate de terbutaline
a suivre rendez vous dans un mois...............
tenez vous bien :
tabagisme passif Suspect Suspect Twisted Evil Twisted Evil
bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 9 Déc - 23:09

santa santa BONJOUR a toutes , je vois que même passif les dégats que cause les fumeurs , sont considérables , heureusement que les miens de fumeurs ne viennent qu'a l'occasion et ils fument dans le jardin , il ne me manquerais que ça!!!

du soulagement a toutes et passez une trés bonne journée avec un sunny timide mais là..... bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Ven 10 Déc - 0:13

Oui Pi:mprenelle, les hommes en noir sont là quand les AD font des mises à jour. Ils ont du rajouter des actes mais quand à savoir lesquels ???

Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 10 Déc - 6:19

Petit bonsoir en passant ,

Mais dites donc les filles ! attention ça commence comme ça et ça fini comme moi ,la différence c'est que moi je n'ai jamais fumé. Evil or Very Mad

Il faut penser à ce qui vous entourent I love you et vous dire que "aprés "la vie n'est plus aussi belle qu'avant. (ma machine me le rappelle continuellement) .

Comme je ne veux pas passer pour une emmerdeuse ,je voudrais simplement vous dire que j'ai quand même passé une bonne journée .
il fait toujours aussi frisquet et ils annoncent la neige pour demain.

En attendant ce soir nous allons à l'opéra.

Bonne et douce soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 10 Déc - 8:26

un bonsoir plus que frileux, moins 4 je plains les gens qui passent leur nuit dehors, je rest pres de l'insert je me sens mieux

CLAUDINE bonne soirée au spectacle et du soulagement pour le futur

bonne Sleep a toutes et de beaux rêves avec un grd sunny

bises a toutes et tous santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Ven 10 Déc - 8:46

bonsoir , bon .............ben ...................je l ai cherché!!ma grand mère est dcd du cancer du poumon et la pauvre femme n avait point fumé de sa vie
je voudrais bien en finir avec cette saloperie mais pas assez forte la pimprenelle , je vais en parler au toubib .bon bien que tout le monde me harcèle , je ne vous en veux pas et vous fais de gros bisous avec le rhume , bien fait!!
quétazu tipanda? la grippe? remets toi vite , et clairotte elle a disparue???????????Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Jacott10
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 29 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum