amitié généa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le forum de l'amitié de la généa

+2
gisou
pimprenellebis
6 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Ven 17 Déc - 20:02

bonjour à tous
la dordogne se réveille sous la neige............ compromis pour demain , on verra bien , c'est bête car pour les 90 ans de mon père nous devions tous nous retrouver , mes petits devaient partir de Tours aujourd hui mais .pas glop!!
bon samedi ,et courage ma Dany, ,je ne peux que t apporter mon soutien et mon sourire de sorcière
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 17 Déc - 20:16

Bonjour les copines,

Aprés une journée difficile et une nuit agitée ,me voici presque en forme ce matin.

Vous savez les filles on va y arriver ,c'est pas cette saloperie qui va nous abattre, il faut avoir confiance, j'ai rencontré un jeune père noël qui m'a promis une avancée spectaculaire en 2011 ,il y a des nouveaux traitements efficaces.

Si tout va bien ma scintigraphie du 8/01 devrait me fixer sur mon sort, mais je croise les doigts j'y crois.

Sur ce "pas beau le temps" nous avons eu plusieurs accidents dans la côte à coté de chez nous cette nuit,c'est une patinoire.

Aujourd'hui je vais faire des "orangettes -chocolat"

Bonne journée a tous et à toutes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 17 Déc - 20:31


affraid affraid Claudine
des orangettes/chocolat cheers
:
j'arriveeeeeeeeeee


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 17 Déc - 21:56

Claudine je viendrai bien ,mais je ne veux pas te porter la crève alors je me contenterai de penser à toi et au gentil père noël qui ta fais des promesses. Bisous et courage
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Sam 18 Déc - 6:33

Coucou

Claudine, Roger arrive, il est fana des orangettes

Pimprenelle, ce n'est que de la pluie, demain tu devrais pouvoir arriver jusqu'ici et si tu ne peux pas repartir, il y a un clic-clac dans le bureau.

Depuis ce matin mon internet est de temps à autre gelé, alors ne vous inquiétez pas si je ne suis pas au rendez-vous ce soir.

Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 18 Déc - 8:05

Bonsoir tout le monde,

et bien dite donc ,vous êtes gourmands ...........;donc mesdames il faut vous y mettre ,en plus c'est bon pour la planète " on recycle les épluchures d'oranges" pour le moment je suis à la première étape ,demain 2° cuisson au sucre.

Mon zépoux a voulu aller courir les magasins ,j'ai cru mourir tellement il y avait de monde,en plus dans la foule je fais comme les "Chinois" je mets un masque (pour les crobes)

Bon j'espère que vous avez passé un bon samedi .

Je vous souhaite une trés bonne soirée bien au chaud.

Bisou à tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Sam 18 Déc - 8:36

bonsoir à tous
bon , mes tourangeots sont à eysines , nous avions de la neige ce matin et cet aprem il a plut, j espère que demain ça ne glissera pas, en tout cas martou , le matos est dans le coffre et j ai noté ton portable.
claire doit être dans la neige .......................
claudine , bibi aussi sait faire les orangettes mais quel chantier!!!
bon les filles:ce matin j ai dit au toubib qu, après les fêtes je venais le voir pour arrêter la saloperie de tabac et je suis décidée, pas la peine de se détruire volontairement , ceci dit je crois que depuis 35 ans que je fume , le mal est fait , et puis merde si je prends des kls , voilà !!
allez, gros bisous à vous et à demain pour martou
bisous dany I love you
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Sam 18 Déc - 8:57

Ben moi je pars de suite au lit, suis HS la rhino pharyngite a le dessus alors moi je vais dessous la couette en espérant ne pas être debout demain matin à 5h.
Je vous souhaite une bonne soirée et Pimprenelle une bonne route bizzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 18 Déc - 17:18

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Cid_image001_gif01CB42E4

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 54139728

bisous/amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Sam 18 Déc - 20:44

bonjour
miam , quel joli ptitdej . monique , ce n est hélas que du virtuel!!
bon , valise bouclée , le temps est clément (comme disait Ader) à tout à l heure Martou et bon dimanche à tous, je rentre demain avec Manon
bisous bien enrhubés
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 18 Déc - 20:50

ouahhhhhh Pimprennelle
tu n'as pas le cervolant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bisous et bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Sam 18 Déc - 21:02

Bonjour à vous Topinettes et Topins, quel beau ciel bleu (pour l'instant) sunny va-t-il rester. Petite forme encore pour moi, mais je vais bien tout va bien, et lui santa qui s'approche il a intéret d'être gentil et d'apporter dans sa hotte des milliers de kgs de santé pour tous ceux qui en ont besoin, et sur cette file j'en connais beaucoup.

Bon dimanche à vous tous Bizzzzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 18 Déc - 21:56

Coucou les filles ,

Beau temps ce matin sunny pour la peine je fais grêve de cuisine ,si mes zommes veulent manger ils n'auront qu'a m'emmener au resto ,je suis fatiguée ce matin comme si j'avais fait un marathon hiers.
En plus même avec le masque j'ai dù trouver des crobes par là car j'ai un rhube ce matin.

Bonne journée a tous et à toutes .
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Jeandagen Sam 18 Déc - 22:29

Bonjour et bon dimanche aux copines et copains !

Jojo, vraiment contents de te revoir et de te relire .

Dany et tous les autres bouffés par ce crabe , courage car comme je disais un jour , ces pinces ne seront pas assez puissantes . Et puis notre entourage à encore besoin de nous...

Jacquotte, puisque tu seras de retour quand tu liras ce petit mot, j'espère que ta journée s'est bien passée en famille et que le trajet s'est déroulé sans encombre.
Ce matin nous avons du verglas autour de chez nous !!!!

BIses à toutes , que je connais de visu ou non , et salut amical aux 2 hommes .

Jean et Lucette a fait la provision de chocolats...et de pruneaux ...
Jeandagen
Jeandagen

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Sam 18 Déc - 22:48

Hello Martou doit être en panne d'internet, ti panda perdu dans la neige ainsi que Clairette, et Chantal ça va-t-il ?
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 18 Déc - 23:48

Bonjour tout le monde ! bounce

Oui nous sommes sous une très belle couche de neige depuis vendredi !
Un bazar sans nom !

Vendredi soir on a passé la soirée à pousser les voitures des voisins qui s'étaient mises en travers et à pelleter et balayer la neige pour pouvoir rentrer chez nous...

Dans le même temps nous avons eu une coupure d'électricité pendant plus de 4 heures ... Commençait à pas faire chaud d'autant que le thermomètre est descendu à - 15 !

Hier encore un peu de neige et aujourd'hui ça tombe +++ !
Je sais pas si je vais pouvoir aller travailler demain. On verra bien.

On a fait provision de bouffe ... C'est déjà ça !
En tous cas c'est joli, faut positiver.

Je vais essayer de vous mettre une photo,
mais comme c un nouvel ordi (merci Père Noël) je suis pas sûre de mon coup.

lol!

Bises à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Dim 19 Déc - 3:19



Entre deux pannes, un petit coucou

Pimprenelle est bien arrivée ce matin jusqu'ici, elle est en train de fairelka fête.

Bon a +
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Dim 19 Déc - 3:52

Ben Clairette quand j'ai entendu qu'il neigeait fort dans l' Oise j'ai tout de suite pensé à toi, comme tu dis c'est beau, à condition de ne pas avoir besoin de sortir, super l'avatar. Bisous et courage pour demain au boulot
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 19 Déc - 8:20


Coucou Gisou , je vois que tu fais le tour :
,pour moi tout va bien ce soir ,beaucoup de visites cet aprés- midi malgré le froid.ça fait plaisir d'avoir une grande famille aussi aimante.

Bonne soirée a tous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Dim 19 Déc - 8:57

L'épisode neige va se terminer et on va peut être passer Noël au balcon, ça ne sera pas la 1ère fois santa rendeer

Bonne soirée à tous suivie d'une douce nuit Bizzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 19 Déc - 9:38

Coucou !
Il reneige !
Cet AM notre voisin nous a dit qu'il avait mesuré la hauteur de neige dans son jardin ... 48 cm quand même !
En tous cas dans le mien j'enfonce pratiquement jusqu'au genou !

Voilà les dernières actualités !
Merci Gisou de t'inquiéter de mon sort. C'est gentil.

J'ai vu les problèmes des unes et des autres sur cette file.
Je ne sais que dire, si ce n'est que je suis de tout cœur avec vous.
C'est banal mais sincère.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Bises à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 19 Déc - 9:50

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Dsc_0113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 19 Déc - 9:55

Au dessus c'est le jardin hier ! Aujourd'hui il y en a encore plus !

Allez une petite pour vous faire sourire ...
[url=https://servimg.com/view/15996171/5]Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Dsc_0114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 19 Déc - 10:19

Aujourd'hui ...
Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Dsc_0115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 19 Déc - 16:15

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 T0x52nuq CLAIRETTE elles sont jolies ces photos!
tu devrais diminuer la taille de celle ou tu "dépoussières" Very Happy Very Happy Very Happy le coq on ne le vois pas c'est dommage Exclamation Exclamation Crying or Very sad
je vous souhaite une bonne semaine
bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 34 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum