amitié généa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le forum de l'amitié de la généa

+2
gisou
pimprenellebis
6 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Lun 13 Déc - 20:21

hello les filles
vous avez raison c'est ce que je vais faire et je pense lui acheter un belle écharpe en plus!
il arrive en fin de mois d'un pays chaud de chez chaud
il va trouver un grand écart de température affraid affraid
changement de programme nous prendrons le chemin de la capitale ce matin!
Pimprennelle surtout fume ton aquique!!!!!!! Very Happy Very Happy dehors
que ceux qui ne fument pas n'en prennent pas comme moi plein les poumons car suite!!!!!!! Sad Sad
mon pneumologue m'a changer mes inhalateur hier car a chaque prise j'avais le coeur qui s'emballé affraid affraid
pour l'instant je supporte bien le nouveau
bisous a tous
a ce soir
MONIQUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Lun 13 Déc - 23:10

COUCOU LES COPINES -
Je vois qu'il y a encore des ennuis, mais qui n'en n'a pas ????
Ici, époux à HAUT L'EVEQUE depuis hier, mais ça va : il est chouchoute par les mignonnes infirmières ; donc je le récupère demain ou après-demain.
Cet AM, je vais me balader chez le radiologue où j'ai 5 examens à passer. Heureusement, il est très gentil, donc ça passe mieux.

Ma pitchoune retrouve des couleurs et j'en suis heureuse.
Pour Jacquotte et pour toutes celles qui fument, je ne dirai plus rien si ce n'est que c'est c-n de détruire sa vie pour de la fumée. J'en parle maintenant que je suis vraiment atteinte.!!!!
Bisous les filles - à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 14 Déc - 4:35

un petit coucou les copines et copains
je rentre de bordeaux sous un beau soleil et 4 degrés mais avec ma casquette et le manteau c'est super de pouvoir se balader au soleil, un temps comme ça jusqu'en avril et c'est le top!
tout compte fait j'ai acheté une belle écharpe et un beau gilet pour mon fils
je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 14 Déc - 5:38

Bonsoir les amis,

Je vois que Monique a fait la mère Noël ......;;moi je fais comme les copines ,juste un petit présent et un chéque.

Me voici rentrée chez moi ,ça fait plaisir car le mauvais temps est épuisant, je suis quand même contente d'avoir fait ce voyage ,maintenant reste à recommencer ce foutu traitement ,jusqu'à quand ?

Bon ,la vie continue et nous n'avons pas de soupe pour ce soir , aller au boulot .

Bisou a tous et a toutes Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mar 14 Déc - 5:40

Ah! suis contente de ton retour Claudine et tu vas avoir un très bon souvenir, bon maintenant surveillance sérieuse Bisous
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 14 Déc - 6:47

COUCOU LES COPINES -
moi, achats pour ma pitchoune faits : parents chèque et un petit présent.

Bon, j'ai été chez mon radiologue ; tout ça pour vous dire que si vous ne me voyez pas de quelques temps : ne vous affolez pas, je rentre dans ma coquille avec tte la haine qu'il y a en moi.
Un troisième, je n'en espérais pas tant.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà bisous les filles et les garçons et à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 14 Déc - 8:20

bonsoir et bonne soirée chez Vous, à pluche,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 14 Déc - 8:23

santa BONNE SOIREE A TOUTES RESTEZ BIEN AU CHAUD

A ++++++ santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 14 Déc - 8:27

Coucou ,

Houla!!!!!!!!!!!!!!!!c'est quoi cette colère Dany ? Coooooooooooool !!!!

ça ira mieux demain , je t'embrasse.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Mar 14 Déc - 8:46

bonsoir
alors claudine , tu nous a ramené quoi comme temps!!!bien couverte ça devrait aller, je suis passée par moulon dimanche!
heu.... moi, par contre je n aime pas du tout ce que dany a écrit, mais pas du tout même Question Question Question
bonne soirée à vous tous et passez une bonne nuit , à demain avec ou sans neige
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Mar 14 Déc - 9:05

Oh Dany, moral en baisse avant les fêtes. Ne rentre pas dans ta coquille.
Je t'embrasse bien fort.

Juste une petite sortie aux AM de Mérignac, mon prince n'a pas eu envie de faire les magasins.

Ce soir télé. A demain
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 14 Déc - 10:39

JACQUOTTE, je pense que tu as bien deviné.
Aussi, comment veux-tu que j'ai un moral d'acier ?
3 ça fait beaucoup !!! et mon bout'chou, est-ce que je la verrai grandir ?

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 14 Déc - 15:58

HOLA HOLA DANY, surtout pas ce genre de phrase!
ton bout de chou a besoin de sa mamie, et sa mamie a décidée de la voir grandir Exclamation Exclamation et la verra grandir!
allez dany il faut que le moral remonte au beau fixe! sans le moral rien ne va et ton bout de chou a besoin d'une mamie au moral d'acier!
gros bisous a tous

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 4r22yw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 14 Déc - 18:30

bonjour et bonne journée à tous, à pluche,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Mar 14 Déc - 18:42

Coucou Dany, ton petit bout va t'aider et nous aussi. Ne rentres pas dans ta coquille, au contraire. Je t'embrasse
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 14 Déc - 19:46

Bonjour tout le monde,

Alors ma petite Dany , la couleuvre est avalée ....;.Bien sùr que ta petite puce tu vas la faire grandir ,elle a besoin de sa Mamy........
Voire de sa " super Mamy" .

Je comprends ce que tu ressens ,je suis bien placée pour comprendre ,mais je sais que cette fois-ci tu vas également la surmonter car tu es de ma génération et on ne se laisse pas abattre aussi facilement.

Je t'embrasse bien fort ,et je souhaite une bonne journée aux autres.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 14 Déc - 20:53

Bonjour--bonjour la file

et alors DANY on veut baisser les bras??? pas de ça ici tu dois rester
positive , tout le monde compte sur toi et ton petit bout de choux plus que personne, regardes autour de toi et tu verras que la bagarre et le lot de plein de cops ,
allé , fait une bonne préparation de la fête de Noel et gros bizou
on est toutes là penses y a ++++ AVEC LE sunny DANS TON COEUR santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mar 14 Déc - 21:53

Un bonjour en passant et bisous Dany I love you bisous et comme pour les autres tu t'en sortiras.
Bonne journée bisesssssss
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Jeandagen Mar 14 Déc - 23:13

Dany, et alors que nous apprends-tu là ?
Tu as déjà démontré que tu avais du courage, alors puisque tu as résisté à 2 , tu vas bien terrasser le 3ème.
Et puis, après tu verras grandir ta petite Puce, c'est sûr ; regarde dans ce forum sympa combien nous sommes à avoir subi cette saloperie ...
Allez , Lucette et moi nous te faisons de gros bisous .
Jean
Jeandagen
Jeandagen

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par JOJO Mer 15 Déc - 9:11

Coucou me revoilà,

çà y est, je commence à voir le haut de la pente. Ce week end, j'ai réintégré ma maison mais c'est encore difficile
Dany, ta puce va t'aider à te battre comme les deux miens ont réussi
Encore merci pour votre soutien, c'est vrai que cela m'a beaucoup aidé dans les moments les plus difficiles

Bisous
à bientôt
JOJO
JOJO

Messages : 488
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 71
Localisation : SARLAT

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Mer 15 Déc - 9:25

Jojo, quelle joie de te lire à nouveau.

Mon cyclope commence à voir de son autre oeil. Demain encore chez le dermato; espérons que tout aille bien

Je vais sous la couette. A demain
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 15 Déc - 17:15

bonjour a toutes et tous
comment allez vous ce matin?
ici un petit moins 3 degrés, cela va tuer les crobes et microbes environnant Very Happy Very Happy Very Happy
j'espère que le ou la préposée des ouvertures des vannes la-haut m'entend bounce bounce
pour mon noel un seul cadeau un peu de neige Smile Smile
j'ai dit un peu, 5 cms me suffiront cheers cheers juste un petit nuage au dessus de la maison!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour ne pas embeter les autres
les amis gardez le moral au beau fixe,
après la pluie revient toujours le beau temps, et profitez un maximum de ces fêtes de fin d'année pour vous ressourcer en famille!
de gros bisous a tous
je vous souhaite une bonne journée




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 15 Déc - 18:49

bonjour et belle journée à Tous, à pluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Mer 15 Déc - 19:26

Monique, pas de chance, c'est la pluie qui est annoncée pour ces jours à venir.

Ce matin, j'ai l'impression qu'il fait plus froid. Heureusement nous ne sortons que vers 9 h 30, le soleil sera peut-être la pour nous réchauffer.

A +

Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 15 Déc - 20:36

Bonjour la file

Une pensée, du courage et le moral pour toutes et tous qui souffrez. il faut toujours espérer.

Ce matin une petite couche blanche et toujours la gelée.

bonne fin de semaine
Bises sunny santa sunny santa sunny santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 32 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum