amitié généa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le forum de l'amitié de la généa

+2
gisou
pimprenellebis
6 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 1 Déc - 11:59

GISOU, ma petiote pas très en forme - mais à la maison avec papa et maman. Donc !!!!

JACQUOTTE, reposes-toi bien et n'essaies pas de faire des folies de ton bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vous toutes bonne nuit et à demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 1 Déc - 17:27

coucou la file
ce matin surprise
moi j'adore c'est si rare
pour notre Jean du Canada c'est un pipi de neige de sansonnet Laughing Laughing Laughing mais moi je dis youpiiiiiiiiiiiiii

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Neige014

bonne journée a tous
gros bisous du Nord Médoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Mer 1 Déc - 19:03

Tout blanc de chez tout blanc,

Je ne descends pas à Bx, nos ancètres ne m'en voudront pas.
Courageuse mais pas téméraire
Bonne journée. A +
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mer 1 Déc - 20:07

Bonjour tout blanc, alors Martou qui avait raison hier soir sur le forum c'est Gisou, sur le net mon z'époux a une météo assez précise qui ne se trompe que très rarement tout ça pour ses sorties vélos. Pas d'imprudence les Topinettes et Topins bonne journée quand même. Bizzzzzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 1 Déc - 20:19

rendeer rendeer rendeer coucou , en ouvrant les volets tout à l'heure mon zépoux a entendu des ..........oies ! non je pense que c'était les rennes du grand nord , - 4° ça descend ,quelle horreur ! je deviens frileuse .

J'espère que tout le monde va bien ce matin .
Bon courage Martou pour aller à la capitale.
Bonne journée à tous .
Claudine


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Mer 1 Déc - 20:44

bonjour les cops
alors les filles tout blanc? chez nous ça commence juste à tomber , normal 2 heures après bordeaux, c'est surtout ceux qui doivent partir au boulot que ça pénalise;
j ai bien dormi mais depuis 6 heures je dérouille, aie aie la main s'est réveillé;bonne journée et soyez prudentes ; tu as raison martou , ne bouge pas , il n y a que monique qui saute de joie et jr qui va se foutre de nous!!
bisous
dany , ça va passer cette bronchiolite , j espère qu ils lui ont fait faire de la kiné?
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 1 Déc - 21:22

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Wals16mn

superbe!!!!!!!!!

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Neige020

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 1 Déc - 22:03

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Neige_10

QUE C'EST BEAU LORSQUE L'ON DOIT RESTER A LA MAISON.
ON EST D'ENTERREMENT AU BOUSCAT ET TOUT EST BLOQUE PAR CHEZ NOUS - ROUTE DE MAJOLAN, ROUTE DES 4 PONTS, ETC.. ALORS ?????

Jacquotte, la petiote a des séances mais ne va pas fort qd même. Mais un bébé se remet assez vite.!!!!!!!!
Pour son père, sujet aux bronchites, on ns avait conseillé séjour en montagne. MA PETIOTE, vois la neige!!! peut-être que cela lui fera du bien !!
je débloque !!!
allez bisous à vous toutes.
JEAN ne te moque pas de nous ; on n'a pas l'habitude.!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mer 1 Déc - 22:13

Suis comme toi Monique contente de voir un peu de neige, mais je pense à ceux qui ont besoin se sortir pour leur boulot, ma belle fille elle n'est pas partie Cantenac Eysines l'an dernier il y avait eu du verglas et elle en a gardé un très mauvais souvenir surtout que sous la neige c'est verglacé mon fils a fait l'autospie avant d'embaucher, sais pas si ses clients et ouvriers seront aux RV. Z'époux a mis des planches et du pain pour les petits zoizeaux et hier moi c'était les boules de graisses. Bonne neige
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Mer 1 Déc - 23:38

Mes enfants ont mis 1 h 30 pour faire Parempuyre-Bruges

Le soleil n'est pas loin, cela va vite fondre.

A+

Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 2 Déc - 6:18

drunken coucou , Moi aussi j'adore la neige ....j'ai quand même fait une petite balade ,mais mon époux m'avait à l'oeil car j'avais envie de sortir mes skis de fond .( et oui elle est folle la gamine),mais bon la raison l'a emporté .je ne veux pas passer les fêtes à l'hosto.

Je plains ceux qui sont obligés de sortir pour travailler.

attention Jacqueline pas de " guili-guili" ça peut être dangereux.

Bonne soirée à tous.
Claudine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 2 Déc - 6:28

enfin de retour, dur dur de se connecter, mais j'y suis arrivé,
journée trés blanche , donc pas de sortie,
du soulagement a PI¨MPRENELLE et bonne soirée a toutes et tous

a demain si Mr l'ordi le veux bien , ainsi que le site qui ne voulais plus de moi,
a ++++ santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Jeu 2 Déc - 8:27

Chantal, c'est le froid qui nous gène, moi aussi j'ai été obligée de remettreà nouveau mon pseudo et mon code pour me connecter

Bon, je vais aller voir la télé au lit car j'ai mes petits petons qui ont un peu froid malgré les 20 ° dans la maison.

A demain

.
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 2 Déc - 8:52

bonsoir les cops
alors les filles , pas de jambes cassées? cette nuit c'est pour nous !incroyable quand même en novembre Question
non claudine pas de guili guili et j ai mal ce soir , vais prendre un doli , t inquiète chantal , tu as surement plus de soucis à te faire pour toi , mais c'est gentil
j ai envoyé à jr le lien du journal sud ouest !! je vous dis qu il va rire!!
bonne nuit et ranger donc les skis!!
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Jeu 2 Déc - 9:01

Pimpin j'ai essayé de t'avoir au télép mais toujours occupé cet APM.
Chantal je vois que tu es rentrée sur le forum il est capricieux.

Pluie et neige entre 21h et minuit puis -1° après et -2° en suivant zéro à 9h demain matin c'était la météo du jour, alors gare au verglas demain matin affraid Razz

Douce nuit à tous et bonne fin d'APM JR bisous
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 2 Déc - 10:45

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 2maaeu

Aujourd'hui, journée généalogie bien au chaud.
Quelle galère pour trouver nos ancêtres qui ont tous les mêmes prénoms Mad

Bonne nuit mes amies(s)


Dernière édition par NANI le Jeu 2 Déc - 23:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 2 Déc - 17:08

Bonjour les amis(es)

Ben non je ne ris pas, enfin je souris What a Face Pour l'instant chez nous la neige qui était tombée en octobre a déjà fondu, il a plu à la place. Comme les rôles sont renversés, ça fait que nous c'est une première de ne pas avoir de neige pour un 1er décembre et vous une première d'en avoir. Sauf que lorsque nous allons en avoir, nous allons vivre avec jusqu'au mois d'avril. Mais c'est vrai que si on veut s'amuser un peu, on ouvre les infos françaises et on a un bon quinze minutes d'effets comiques.........je m'excuse ça m'a échappé ! On a très apprécié le pharmacien qui donnait ses précieux conseils, pour la vitamine C afin de combattre le froid.
Je vois que notre Jacqueline est passée au bistouri pour son doigt, mais je ne sais toujours pas pourquoi.
Lorsque j'envoie des diapos, il y à deux correspondants(es) qui ne reçoivent pas mes envois, et je ne sais pas lesquelles, surtout qu'il y à d'autres personnes qui ne sont pas de notre bande des AD.

Je ne pouvais plus me connecter, alors il m'a fallu recommencer le cirque.

Je vous quitte, vous me lirez au réveil.
Jean Raphaël





[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 2 Déc - 17:24

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Cid_image001_gif01CB6715
bonjour Jean,nous t'avons entendu rire avec ta blonde jusqu'ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !
la neige est toujours la et il y a gelée ça c'est plus ennuyeux,nous mettrons des crampons Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Obz32538
trèves de plaisanterie, je vous souhaite a tous une bonne journée
jean une bonne nuit
bisous /amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Jeu 2 Déc - 20:18

Bonjour à vous, bon un peu mieux le temps ce matin sur la route les voitures ont l'air de passer normalement.

JR moi je ne reçois pas de diapos suis très triste Sad mais enfin j'en reçois déjà pas mal de toutes sortes jolies coquines salasses bon ça va je ne te dérange pas tu es en plein rêve reçois un bisou.

Bonne journée à tous à demain suis invitée ce soir à 3 kms de chez moi biz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Jeu 2 Déc - 20:29

Jean, moi aussi j'ai entendu les rires jusqu'ici ce matin Laughing Laughing

Ma voiture n'est qu'un glaçon, je vais attendre un peu pour aller faire trois courses. Mon escalier en marbre brille de tous ses feux, je demande depuis à un moment à mon Prince de m'enlever ce marbre mais aujourd'hui peut-être ou alors demain... Embarassed Embarassed

Bonne journée à tous A +
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 2 Déc - 22:44

bonjour à tous
je reçois tes pps jr et t e répond comme tu dois le constater, alors comme ça les canadiens se fouttent de nous? tu m étonnes, un cm de neige et tout le pays est bloqué, non il y a des endroits (bretagne,normandie et même les charentes ) qui souffrent mais la mer est trop loin pour prévoir le salage et tout les ans c' est pareil!!
et oui j ai mis mon doigt dans le nez et il est resté bloqué hahaha , non j avais le doigt "à ressaut" , et j ai attendu deux ans je pensais que ça passerait!!!
bon assez parlé de moi, chouette la photo annie reine
bonne journée à tous et à ce soir
bisous
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 2 Déc - 22:54

BONJOUR A TOUS TOUJOURS AVEC DU BLANC EN FOND

DE VUE AU JARDIN .....


BONNE JOURNEE A TOUS A ++++ santa BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 2 Déc - 23:38

Coucou les copains et copines,

Pimpin, comme tu le vois, j'ai mis cette photo en avatar...à la demande de notre ami "P'pruneau" Laughing
Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 2ppcy6g

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 3 Déc - 1:07

I love you coucou ,

Moi aussi les filles j'ai entendu Jean qui rigole.......;"pont d'aquitaine fermé" , pas de sel a y rependre Ha !ha! ha! Laughing y a de quoi rigoler quand même puisque le personnel y était depuis 3 h du matin.

Heureusement en ce moment nous avons un magnifique soleil.

Pour moi les PPS arrivent bien ,c'est mon rayon de soleil le matin .....
merci Jean.

Cet aprés-midi visite au club pour les résultats . Suspect

Mon chauffeur s'impatiente !....bisou à ce soir.
Claudine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 3 Déc - 7:57

Bonjour mes amis(es)

Je voulais seulement vous taquiner, j'ai réussi Very Happy
Le salage sur les rues et grandes artères est la bonne solution, pour court terme, mais pour nous c'est nécessaire pendant cinq mois (cet hiver on vient de sauver un mois) mais il faut en payer le prix, le sel, le salaire des ouvriers, la machinerie, ça coûte cher au municipalités, une ville comme Montréal dépense pas loin de dix millions de dollars par hiver, en plus il faut enlever la neige et ''l'entreposer'' dans des terrains vagues ou la larguer dans le St-Laurent (pas écologique) Par contre une tempête de neige de plus de 30cm ne perturbe que très peu la vie des gens, tout le monde se rend au boulot. Sauf les profs d'école qui prétextent la sécurité des enfants pour se payer une journée de congé !

OK Jacqueline ça t'apprendras à montrer les gens du doigt, tu sais que c'est vilain Evil or Very Mad

Gisèle, je peux t'envoyer des diapos si tu veux, je n'ose pas le demander car ce n'est pas tout le monde qui le désire.
Claudine, je ne t'ai jamais oublié depuis le forum à Martou, très flatté d'être ton rayon de sunny

Annie-Reine tu es superbe, devant ce désert arctique I love you L'autre jour tu te demandais pourquoi j'avais trois plumes (forum AD) c'est à cause de ma grande participation comme bénévole sur le Forum ''Angleterre/Irlande'' et aussi Canada/USA. J'ai pas mal délaissé tout ça, à cause des gens qui prenaient mes réponses en douce, sans un merci, puis c'est astreignant ces recherches. Je me suis consacré depuis à la recherches des soldats disparus (déjà dit) très dur aussi, mais c'est fini, on a réussi notre mission pour trois soldats, je ne continuerai pas non plus dans ce genre de recherches malgré que ce soit passionnant. Je vieilli hélas !

Vous voyez que lorsque j'écris, ce n'est pas pour rien.
Passez une belle journée.
Bises
Jean Raphaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 25 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum