amitié généa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le forum de l'amitié de la généa

+2
gisou
pimprenellebis
6 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Jeu 17 Mai - 19:06

Bonjour à vous et bon vendredi Bizzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 17 Mai - 21:11

Coucou les cop's,

Vu le temps gris de ce matin, j'ai flemmardé au lit Smile

Gisou a eu raison d'écrire qu'hier il a fait chaud mais avec le vent un peu frisquet.

Pimpin, oui je l'ai aussi bien aimé cette photo qui inspire la douceur et l'amour et sur celle-ci ne vois-tu pas le "Mont-St Michel" Razz

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Zjcisi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 17 Mai - 22:14

bonjour les filles
si si annie , je le vois bien au loin...............
pourquoi suis je la seule à parler de notre chère Dany? est ce par pudeur? je sais que vous êtes tristes comme moi et aujourd hui ça fait un mois qu elle est partie la pauvre , le pire c'est que sur son répondeur c'est elle qui parle. Sad I love you
je embrasse à toutes et vous souhaite une bonne fin de semaine , à ce soir
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 18 Mai - 2:05

Pimpin je ne sais pas quoi dire sur notre Dany, est ce que tu as eu des nouvelles de Bernard. Je pars faire les courses à ma maman sont magasin ouvrant à 15h l'après midi à+
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty coucou

Message par Jeandagen Ven 18 Mai - 5:20

Coucou, c'est lou Janot !!

Annie, cela fait plaisir de te revoir ...

Le tumulte des élections est provisoirement suspendu , mais ça va repartir de plus belle. VIVE la politique ...brrrr !

J'ai cru voir une étoile très brillante dans la nuit claire ; J'ai pensé que c'était peut-être ELLE ? Regardez bien , elle nous incite à avoir autant de courage ...

Notre fille "descend" ce soir . C'est la première fois qu'elle vient avec son nouveau compagnon . Ils vont passer qq heures avec nous . Son fils est au championnat d'aviron à Libourne : 13ans et demi , 1m80 !!! La fille est restée avec le Papa.

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui.
Bises et amitiés à tous.
Le ti-pruno !

Jeandagen
Jeandagen

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Ven 18 Mai - 8:08

bonsoir
hello tipruneaux, quel grand garçon à son âge "ce petit".
oui une étoile nous surveille mais en ce moment il n y en a guère , vivement le soleil
gisou: j ai tél;ce matin et c'était encore le répondeur
allez, je vous souhaite une bonne soirée et vous fais un gros bisou, à demain
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 18 Mai - 8:22

Pimpin il est peut être parti à Bidart. Beaucoup de monde autour de chez nous famille y comprise ont rallumé le chauffage et moi aussi même remis les collants affraid A Pentecôte nous partons 3 jours avec le club de vélos de z'époux direction limite bas de la Dordogne Haut du Lot et Garonne et je crois limite Lot, si le temps ne change pas les vélos resteront dedans et les doudounes dehors. Douce nuit et Bisessss
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi Ven 18 Mai - 19:23

HELLO ! et non le soleil ne brille pas!!!!!

Je pars sous la pluie en Dordogne (dans mon fief Beaupouyet près de Mussidan) en aller- retour chercher des fraises pour la confiture.
Vu la température fera bon auprès de la bassine......... lol!

Bonne journée à l'abri ou sous les parapluies.

Bises de Mimi cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 79
Localisation : TALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 18 Mai - 19:45

Bonjour à vous, berck j'arrive du marché pas réussi de passer entre les gouttes, bon samedi à tous et JR bonne fin de nuit Bisous
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 18 Mai - 20:45

Kikou,

Pimpin, ce n'est pas parce que nous n'écrivons pas tous les jours quelque chose sur notre Dany que nous sommes indifférents à son départ cela ne va malheureusement pas changer les choses de la vie. D'ailleurs, quoi dire de plus nous avons durant son vivant étaient proche d'elle en lui prouvant notre affection et notre soutien. Lors de son décès nous avons fait ce qui était de notre mieux en l'accompagnant jusqu'au bout.
Nous ne l'oublierons jamais I love you
Je pense qu'elle ne voudrait pas que nous soyons tous les jours tristes alors pour elle asseyons-nous sur ce petit banc de pierre et prions sous la pluie.

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Es1du8



Dernière édition par Annie Reine le Mer 23 Mai - 8:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Sam 19 Mai - 0:56

bonjour
bonne confiture à toi mimi!
c'est vrai gisou qu à bidard le mobil home n avait pas était ouvert, il y est surement
je sais annie reine qu elle vous manque et hier ça a fait un mois , demain ça fera huit mois que ma belle soeur nous a quitté , plus ma petite chienne et je suis triste c'est tout
bon je vais aller voir st michel , ça me fera du bien j ai pris les sous de ma cagnotte, spécial arrêt du tabac,héééééééé c'est pas mal en mettant tous les jours un euro!
bonne fin de journée et à ce soir
bizzzzzzzz
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Sam 19 Mai - 2:50

Oui Annie tu as raison, et Pimpin qu'elle est bonne ton idée de cagnotte, moi c'est dans l'ancienne tirelire de ma grande que je remplis à nouveau pour la petite et quand elle aura la notion de l'argent elle la videra. Bonne fin d'AP.M
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Sam 19 Mai - 8:08

bonsoir les amies
allez , gisou je t envoie une photo de mes fleurs
bonne soirée , bonne nuit et à demain
la valise est ferméeLe forum de l'amitié de la généa - Page 40 P5180010
au fait gisou, le desherbant a t il agit?
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Sam 19 Mai - 20:12

Bonjour à vous, le désherbant n'a agi nulle part !!!!! et pourtant il a pas plu dessus Bonne Journée et bon St Michel Pimpin l'an dernier nous l'avons fait sous la pluie peut être que tu auras la chance d'avoir sunny Bizzzzzzzz à tous
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 19 Mai - 20:13

Une fois n'est pas coutume Very Happy ...Je suis la première et pour cause, je pars faire un peu de tri dans la maison de la maman à Alain.

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 33tpcb5

à vous tous.

Bon séjour en Bretagne à vous deux Pimpin et Francis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Sam 19 Mai - 21:47

bonjour les amies
houlala annie , si les normands te lisent..;le mt st michel est en basse normandie , oui gisou j espère avoir un peu de soleil car il y en a un qui dira que s il pleut c'est de ma faute, ben voyons!
bonne journée sous la flotte et à ce soir

-------

https://genea33.forumcanada.org/viewtopic.forum?t=9
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 40 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum