amitié généa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le forum de l'amitié de la généa

+2
gisou
pimprenellebis
6 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 17 Fév - 5:50

coucou les filles et les z'omes
ici le Nord Médoc qui passe vous souhaiter une bonne fin de journée
ici soleil ,plage, cocotiers et vahinée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est gonflééééééé
bisous et amitiés a tous

une vie / en Médoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi Jeu 17 Fév - 5:59

Bonjour,

wouahhhhhhhhhhhhhhh Monique...tu ne serais pas née du côté de Marseille ...tu " galèges" un peu...... Laughing Laughing des cocotiers, des vahinées

Coucou ma Pimprenelle, oui de retour de Dordogne avec 6 canards gras dans le coffre de la voiture.....depuis ce matin la cuisine est devenue une salle d'opération ....donc j'opère. lol! lol!

Bon je réenfile ma blouse et mes gants et je retourne au labo.

Bonne soirée à vous Tous et Toutes ....et....où que vous soyez.

Bises de Mimi cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 79
Localisation : TALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Jeu 17 Fév - 8:51

Cette Mimi je la croyais à Toulouse et en Dordogne et finalement la revoilà en cuisine à Talence faut la suivre!!!!!!
Passez une bonne soirée et une bonne nuit Bises
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Jeu 17 Fév - 9:23

Bonsoir à tous. J'ai du sommeil en retard alors je file au lit.
A demain.
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 17 Fév - 10:07

bonsoir les cops
dis donc mimi, tu compte faire un petit régime???
si tu as des vahinés monique , moi j ai des bananiers en fleurs Rolling Eyes
bon ce soir je suis calme mais toute la journée j ai été infecte avec francis , le pauvre il a fait les frais de mon abstinence(du tabac) et de la pleine lune qui a l air un peu chatouilleuse ce mois ci , je serais plus gentille demain . j ai pêté un peu les plombs
bonne soirée chez vous
ps: tézou chantal?
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 17 Fév - 18:45

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Jm9lne3ygifretre

bonne journée
bisous/amitiés Une vie / en Médoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Jeu 17 Fév - 19:10

Oh Pimprenelle, pauvre Françis. Je vais le prendre en pension ou bien je vais lui offrir une cage pour te mettre dedans quand tu ne seras pas sage.
Bonne journée à tous lol!
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Jeu 17 Fév - 20:12

Bonjour, oh! Pimpin geek pas gentille avec z'époux je lui fais de gros bisous, méchante ah! elle a bon dos la lune affraid je pense que ta réaction doit être normale du au sevrage mais ne lache pas surtout.

Bon vendredi à tous et bizzzzz.
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 17 Fév - 23:43

bonjour les cops
hou!!!!!!!!!!!!!! la vilaine!!!!!!ça va ce matin , du coup il est parti se promener , haha pas fou le mec!!!
je t assure gisou que c'était la lune !!t inquiète je ne lâcherais pas même si des fois.................
bon samedi les filles et à ce soir
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 17 Fév - 23:49

cheers HELLO les filles je suis toujours là, mais un grand merdi aux chasseurs qui avait gentiment joués avec les cables du téléphonne et avaient tirés dedant donc depuis vendredi en panne plus de teleph
ni ordi bref la cata plein pôt ; merci pour votre inquiétude c'est trop mignon--- la santé pour le moment ça peut aller , ont fait avec je ne m'ent prend qu'a moi je n'ai pas obéis au toubib donc!!!!!!! assumes!!!!!

bises a tout le monde et pour MARTOU ok pour skipes mais semaine prochaine car petit fils a la maison et ADIEU LA PAIX surtout pour l'ordi bises a toutes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 18 Fév - 4:31

Dis donc Pimpin on est vendredi aujourd'hui
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par JOJO Ven 18 Fév - 7:00

petit coucou du soir avant d'aller diner chez une copine

Bonne soirée
A demain
Pleins de gros bisous
JOJO
JOJO

Messages : 488
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 71
Localisation : SARLAT

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Ven 18 Fév - 8:21

OK Chantal, en principe, je suis toujours branchée vers 18 h., sauf le week end.

Jojo, toujours en vadrouille.

Ce soir, je vais essayer de regarder la télé. Demain debout de bonne heure, ouvriers viennent nettoyer et peindre les tuiles du toit,

A demain

Bonne soirée à tous
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Ven 18 Fév - 8:58

bonsoir
oh mer... je me croyais samedi mdr !!! tu vois gisou les dégâts de l abstinence ( mine de rien ça fera bientôt 2 semaines)
on est rassurées chantal , je comprend un tel drame , ni tél. ni internet haha!!
dany , donne nous des nouvelles stp
bon jojo va encore rentrée saoule Rolling Eyes bien raison
je vous souhaite une bonne nuit et à demain samedi I love you I love you
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 18 Fév - 9:01

Bon n'ayant pas grand chose à dire alors

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Bons

et Bizzzzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 18 Fév - 17:28

Bonjour mes amies et amis,

Jacqueline, là comme dit l'autre "c'est le mégot qui a fait déborder le cendrier" pour un peu tu étais accusée de violence conjugales What a Face
Mais comme je sais que tu exagères, ça n'a pas été plus loin Very Happy
Donc nous te pardonnons, quant à moi je te re re félicite et t'incite de continuer ton sevrage.

Aujourd'hui, canicule 11° ! Quelques cms de neige ont fondus, mais cette nuit on redescend à -6°, Bof !

Passez une bonne journée
Jean Raphaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Ven 18 Fév - 18:28

Bonjour jean.

Ici la pluie devrait arriver aujourd'hui. Il en faut quand même un peu pour que le fleurs reviennent au printemps.

Bonne journée
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 18 Fév - 19:36

Laughing ------------------BONJOUR A TOUTES ET TOUS-----------

et c'est repartit pour un week-end avec un temps un peu

grisouillé et mouillé enfin!!!!!!!!!! ont fini par s'habituer--------

hier un petit tour sur la plage avec le petit fils et des vagues gigantesques, l'eau trop froide ont a évité la baignade--mais ça ravigotte un peu, on remet ça cet aprem si le temps le permet
voilà passez tous un trés bon week-end a +++ avec du sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 18 Fév - 21:22

Bonjour à vous, vous avez vu comme il est beau notre JR sur son avatar et en plus le verre à la main.
Qui a des nouvelles de Clairette elle a complètement déserté le forum.
Bon samedi(oui c'est bien samedi Pimpin)
Bizzzzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 18 Fév - 21:32

COUCOU à tous, me revoilà après une semaine assez dure et obsèques belle-mère hier.

Jacquotte, félicitations et surtout continues -
JEAN, je deviens assez frileuse aussi tes écarts de température me donnent des frissons.
Ton nouvel avatar me plait beaucoup.

Bonne journée à toutes et tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Sam 19 Fév - 2:28

enfin me voilé, pas de réseau ce matin pourtant pas de chasseurs chantal ,par contre j ai vu un énorme vol de grues et très bas et comme dit JR , je n exagère pas mais j ai vu la couleur de leurs yeux Embarassed Embarassed
bon c'est avec un super temps de me.....e que je vous souhaite un bon ....samedi gisou
bon courage dany et ne t inquiète pas je préfère gueuler sur zépoux que de craquer Laughing Laughing
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Jeandagen Sam 19 Fév - 4:42

Bonjour à tous (2) et toutes (12),
Tristounet aussi à Agen.
Je sors d'un vilain rhume , mais c'est ma Lucette qui est maintenant secouée par une trachéite virale !!! Jeudi, elle avait passé une nuit blanche à tousser , alors je l'avais amenée chez le médecin qui l'a consignée 5 jours au moins avec des médicaments qui l'ont rendu "cacahouète" ! Elle va mieux mais tousse encore de temps en remps.

Bon week-end et bises aux filles.

Jeandagen.
Jeandagen
Jeandagen

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 19 Fév - 5:31

coucou les amis,
soignez vous bien!
pimprenelle courage, ma petite belle fille aussi a arreté depuis 1 mois!
j'espère qu'elle tiendra vu que son mari fume alors pas facile!
bonne fin de journée a tous
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Sam 19 Fév - 8:08

bonsoir les cops
pauvres " tipruneaux et lucette" , soignez vous bien , il y en marre de ces virus !! en tout cas chez JR , il fait froid mais il n est pas malade de la saison .
je ne sais si c'est le patche ou le manque mais je suis très énervée , c'est par passade et mon pauvre zépoux en fait les frais ,je vais quand même aller voir le toubib lundi, je ne me reconnais pas.complètement zinzin , j étais plus aimable quand je fumais , ça porte au ciboulo ce manque , mais je ne craquerais , deux semaines demain .
gros bisous à tous et toutes , bonne nuit et à demain sunny sunny
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 19 Fév - 8:14

Coucou les amis ,

je vois que tout le monde va bien , finalement Francis ,quand il a signé ,il fallait réfléchir .........de plus dans les couples ça donne des raisons de se réconcillier.

Bon ! moi j'ai fait mon bilan cette semaine ,ça peut aller ,c'est reparti pour quelques temps , a mon retour j'ai eu une surprise !
Avec un copain mon fiancé a construit un magnifique poulaillier ,je révais depuis longtemps d'avoir des poules et un magnifique coq......attention vos oreilles demain matin!

Cher Jean rien que de lire que chez toi il fait encore des températures aussi basses ça me glace les os .

Je vous souhaite une bonne et douce soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 16 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum