amitié généa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le forum de l'amitié de la généa

+2
gisou
pimprenellebis
6 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 29 Mai - 9:27

Bonsoir à tous et toutes connus ou inconnus

J'ai été invitée sur ce forum par Mimi, Martou et Annie Reine...

Arrivée depuis quelques mois en Gironde, je partage leur passion pour la généalogie et nous nous rencontrons aux AD de Bordeaux

D'ailleurs notre prochaine rencontre est pour demain

Je ferai plus ample connaissance avec vous un peu plus tard car il va être temps de rejoindre mon lit si je veux être en forme pour plonger dans les registres

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Bonne_10

Et à bientôt


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par JOJO Mar 29 Mai - 10:07

coucou du soir,

Retour fatiguée mais enchantée d'un magifique grand Week end de la transhumance en Aubrac.

Sac à dos vidé jusqu'à Dimanche.

Grande valise en cours de remplissage pour départ, vendredi de la semaine prochaine, pour la Corse.

Jean, Lucette, dommage que nous nous sommes ratés à Rochefort, quel plaisir nous aurions eu de se revoir par hasard.

Bonne nuit
Bisous
JOJO
JOJO

Messages : 488
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 71
Localisation : SARLAT

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi Mar 29 Mai - 18:34

Bonjour à Tous,

Hélinou, bienvenue sur notre file de bavardages, et d'un petit coin de notre vie, je crois que nous sommes des personnes assez sympas et fréquentables.

A tout à l'heure aux AD.

A tous, bonne journée, plus fraîche qu'hier.

Bises de Mimi cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 79
Localisation : TALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 29 Mai - 18:42

Bonjour à toutes et tous,

Hélène Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 156zwjc parmi nous Very Happy

Vite, vite je me prépare pour aller vous rejoindre. Quel plaisir, la troupe de bénévoles sur la Gironde, s'agrandit Exclamation

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Xnud5l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mar 29 Mai - 19:47

Bonjour à vous, et bienvenue à Hélinou, mais sur ce forum nous parlons très peu de généalogie Razz mais nous nous faisons des petits coucous et nous nous remontons le moral quand des problèmes arrivent. Bon mercredi à tous et Bizzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mar 29 Mai - 19:49

Au fait Jojo tu travailles quand ? Laughing
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Mer 30 Mai - 0:42

bonjour les filles et bienvenue hélinou
aprés une matinée en gris , le soleil s est installé , du coup je voulais nettoyer un coin de jardin mais il y fait trop chaud, pourvu que je me trouve du boulot.........
bonne fin de journée et gros bisous à vous

jojo:tu vas ou en corse , tu pourrais voir martou????
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mer 30 Mai - 8:26

Bonsoir et douce nuit à vous qui passez par là à demain bizzzzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 30 Mai - 17:44

bonjour à tous et bon week, à jeudi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 30 Mai - 18:09


bonjour tout le monde
bientôt les vacances pour celles qui bossent encore!

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 D7dkxsgk

ah que vois-je une nouvelle!

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 R2ridmq9

bonne journée
bisous/amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 30 Mai - 18:57



Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 4udg0g


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mer 30 Mai - 18:58

Bonjour la file des fidèles, météo en ce jeudi brouillard et après j'espère soleil. Bonne journée et bizzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 30 Mai - 21:35

nous sommes vraiment sur la bonne voie Exclamation lol!

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Cid_1E04009263BA4E4F972E4F3925DF7960GEORGESHP

regarder le total de droite
de 255 600 euros
il passe a
367 760 euros pas malllllllllll

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Cid_1E04009263

bonne journée a tous
bisous/amitiés de la pointe du Médoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 31 Mai - 0:44

bonjour les filles
mais dis moi Hélinou? ne serais tu pas la soeur jumelle de notre mimi ? même bouille , même couleur de cheuveux, même sourire , on te prend et on te garde!
ben , je vais aller gratter mes fleurs , au moins je saurais pourquoi j ai mal au dos Evil or Very Mad
dimanche , je fais le vide grenier dans mon bled , pourvu qu il ne pleuve pas!! au fait savez vous que j ai revu la dame dont j avais vendu le chapeau !! elle se baladait avec sa famille vers chez moi, (elle habite à st foi la grande), et sa fille habite vers chez moi, on était mortes de rires quand on s'est reconnues et j espère la voir dimanche
bonne fin de journée et de gros bisous à tout le monde
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 31 Mai - 0:46

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Photo_10
il doit y faire plus chaud !!!mais je n ai pas eu de pluie gisou!!
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 31 Mai - 1:35

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 2vv9zj7

Merci à vous de votre accueil bienveillant et je vais essayer d'apprendre à vous connaître

Vous allez donc vite remarquer que je suis un peu "fan" des minous (merci Annie Reine pour ces petits coucous félins)

En ce qui me concerne, je suis d'origine parisienne et après un passage de 10 ans dans le Périgord du côté de Bergerac, je suis installée maintenant avec mon z'époux à Pompignac.
Nous avons à nous deux, 5 enfants, 11 petits enfants et 2 arrières petits fils mais une famille répartie un peu partout en France : Bretagne, Var, Lorraine, Ile de France et Gironde...

Passionnée de généalogie (ce qui m'a permis de rencontrer Martou, Mimi et Annie-Reine), j'aime aussi le jardinage et les minous...

Et non Pimprenelle, suis pas la jumelle de Mimi, mais c'est vrai qu'on s'entend bien toutes les deux et qu'on a pas mal de points communs... quoiqu'en remontant dans notre arbre aux ancêtres, peut-être que... Laughing

Comme il fait bien chaud, je vais finir de traiter ma moisson de photos rapportées des AD

Très bon après-midi à tous et toutes (mais au fait, est-ce qu'il y a des représentants de la gente masculine sur ce forum Question )

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 K4dly9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Jeu 31 Mai - 3:48

Oui Hélinou il y a de temps en temps Jean d'Agen de France dit tipruneau cheers , Jean Raphaël du Canada surnommé JR et Guy dit parrain de Corrèze et Paris. Mais ils ne passent que de temps en temps faire un ti coucou voilà tu en sait un peu plus.
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 31 Mai - 7:54

bonsoir les filles
oh tu sais hélinou, les gars ne passent pas pour de simples bavardages.... Embarassed et puis depuis que notre amie DANY nous a quittés nous sommes tous sous le choc, on l aimait tant et elle nous le rendait
cet aprem j ai encore appris le dc d une ancienne collègue et amie de 64 ans , et devinez de quoi encore?yen a ras le bol
pompignac, c'est la qu habite joelle coinaud les filles?peut être hélinou la connait?
je vous fais de gros bisous et même aux mecs!!! Laughing
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Jeu 31 Mai - 8:06

Voilà la fin de la journée une de plus et une de moins, donc on va commencer à penser à aller au pieu mais il y a encore bien du soleil et demain encore + va falloir rester à l'ombre. Bonne soirée et à demain Bisoussssss
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi Jeu 31 Mai - 8:31

Coucou la file de filles!

Ben, Pimprenelle, j'aurais bien aimer avoir une soeur jumelle comme Hélinou, pour faire front à mes trois grands frères, je me demande si je ne vais pas l'adopter.... Rolling Eyes Laughing .

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

Bises de mimi cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 79
Localisation : TALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 31 Mai - 9:20

Bonsoir à tous Smile

Bienvenue à Hélinou.

Un petit signe depuis la Picardie où il fait un peu moins chaud que ces jours derniers, mais le soleil brille toujours. les champs sont magnifiques et le lin va bientôt fleurir. C'est super joli tous ces champs bleus.

Bonne soirée.
Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Jeandagen Jeu 31 Mai - 10:37


Bienvenue Hélinou,

Je n'ai pas besoin de me présenter , c'est déjà fait .

Tu viens agrandir le cercle féminin et nous ne sommes que 3 hommes dont 1 de l'autre côté , là bas loin ...Comment faire pour vous aimer toutes à la fois sans faire de jalouses supplémentaires !!! Je t'envoie une bise , rien que pour toi !!!

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui , je ne suis pas très bavard.

Bonne nuit et faites de beaux rêves.
J'allais oublier toutes les autres : bises .
Et salut aux 2 autres mecs .

Jean d'Agen surnommé par Pimprenelle ...Ti-Pruneau.

Jeandagen
Jeandagen

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 31 Mai - 18:40

Bonjour

Gisou, alors voilà ce matin pas moyen d'avoir la mention "Répondre" donc, j'ai suivi ton conseil et tout est revenu dans l'ordre Laughing

Ti-pruneau, je te fais de gros poutous ainsi qu'à ta Lulu Very Happy

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 2cz8psj


à l'ombre, il est annoncé 32° mais que c'est bon pour le moral...ce soleil Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Jeu 31 Mai - 19:25

Bonjour à vous les Topinettes et les Topins, pas pouvoir rester dedans à l'ombre faut partir chercher la petite demoiselle à l'école cet après midi heureusement que la voiture à la clim. Très bonne journée à tous Bisous
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Ven 1 Juin - 7:00

bonsoir et gros bisous à tout le monde
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 3 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum