amitié généa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'amitié de la généa

+2
Martou
pimprenellebis
6 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 4 Oct - 17:20

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 005a2b3d

bon mercredi
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Mar 4 Oct - 18:55

Prête pour la promenade.
Gisou tu dors encore.

Pimprenelle, Roger va bien, plus d'hémorragie mais les antibiotiques l'ont un peu détraqué. Je soigne ma retraite ....

Bonne journée à tous
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi Mar 4 Oct - 20:29

Bonjour!

Coucou Gisèle....pas trop fort pour ne pas la réveiller!

Hello Clairette, qui est passée nous voir.....ça va? Où es-tu ? Au nord? à l'ouest ? où, où, où ? bisous .

A tous je vous souhaite une bonne journée sous le soleil après la grisaille du matin.. sunny sunny sunny

Bises de mimi cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 79
Localisation : TALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Mar 4 Oct - 20:54

bonjour
comme tu dis mimi :c'est "griseux" encore chez moi Crying or Very sad
gros bisous à Roger de nous deux et bon mercredi à tous sunny
bon gisou: il y a des photos à mettre sur le forum maintenant, faudrait te lever Sleep
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mar 4 Oct - 21:44

Bonjour oh! la Gisou et le z'époux se sont couchés hier soir un peu avant 20h et pas possible ceux sont levés ce matin à 9h20, allez maintenant au boulot plein de lessives à étendre Bizzzzzzzzzz et bon mercredi pas encore lu tous les messages de ces 15 jours
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 4 Oct - 21:53

BONJOUR A TOUTES - Pas facile d'entrer forum ce matin : mais ça y est.
Alors nos voyageurs, on vous donne la journée pour vous remettre de ce si beau voyage, et après DES PHOTOS et des nouvelles !!
MIMI, bonjour à TOULOUSE et à ce qui se trouve autour (Ariège, pas trop loin).

BISOUS, à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mar 4 Oct - 21:54

Monique, merci pour le petit déjeuner. Je me suis permis de prendre un croissant et un café !!! HUM!!!!!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 5 Oct - 2:29

pendant que vous faites la sieste
je commence mes plantations d'automne

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Plantation001
bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 5 Oct - 2:33

il fait trop chaud
alors cela va suffire pour aujourd'hui lol!


Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Plantation005

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 5 Oct - 4:04

Bonjour vous tous et toutes,

Eh oui Gisèle le retour en Europe est toujours éreintant, lorsqu'on arrive les gens sont en mode apéritif et nous toasts-café.....ensommeillés et fatigués !

Tu me diras si les derniers jours passés à Niagara-Falls et Toronto n'ont pas été trop frisquets et pluvieux. Oui Jacqueline, les impers bleus des petits bateaux, sont bien utiles pour les embruns, tout le monde s'en accommode, sauf mon beau-frère et ma belle-sœur qui ont fait une crise, se trouvant ridicules, je leur ai dit que TF1 n'était pas là pour les filmer, et que personne ne le saurait Smile

Il va faire beau toute la semaine, même qu'on va avoir un beau 21° je ne sais plus quel jour.

Gisèle vous racontera son voyage, lorsque qu'elle aura repris son souffle et fini sa lessive. Twisted Evil

Bises

Jean Raphaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Mer 5 Oct - 4:26

dis donc monique moi aussi je viens du jardin mais pour arracher , pas planter , j ai même bêché pour le printemps, je laisse encore quelques "vandangeuses" pour mes amies les abeilles.
que dis tu JR? ridicule?mais non , ton bof aurait préféré se mouiller ?
tu as vu gisou ces chemins à 6 voies en allant à toronto? on a pas ça nous!
à ce soir et bonne fin de journée
ça va dany?digéré le croissant?
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Mer 5 Oct - 4:31

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 P1040610


8 mois demain... non non ça ne me manque pas!!
merci annie reine pour la photo
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 5 Oct - 8:10

Bonsoir à tous,

Je suis revenue chez moi après un passage par Potiers, Tours puis Rennes et un petit tour en Normandie cheers

En ce moment je suis quasiment tous les jours sur les routes et à visiter des établissements ... Du coup je suis Sleep

Bises à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mer 5 Oct - 8:12

Nous voilà tous les deux celà a été une très belle rencontre et je ne pense pas que nous nous reverrons ça restera un suberbe souvenir, je vais aller au Sleep et rêver au Canada Bisesssssss

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Dscf1526
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mer 5 Oct - 8:15

J'ai mis une pour arriver à mettre cette photo pas douée la Gisou
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Mer 5 Oct - 8:19

bonsoir chez vous
super la photo avec jr, quelle chance gisou tu as d avoir rencontré notre petit raton laveur!!!!
bon courage claire et gros bisous à tout le monde
bonne nuit

ps: on attend toujours les photos gisou , mais 1 par heure ça risque d être long affraid
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mer 5 Oct - 8:40

Suis pas encore couchée j'ai enfin lu tous les messages, ma Pimprenelle pas gaté depuis quelque temps. Et notre JR qui a rebaptisé mon z'époux Alain c'est l'émotion sans doute mon z'époux c'est Guy.
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Mer 5 Oct - 8:55

Enfin revenue Gisou

Tu dois avoir des belles photos à nous envoyer.

Merci pour la photo avec Jean.

Bon j'ai fait de bonnes recherches ce soir alors je vais au lit car demain j'ai du boulot car mes collègues m'ont laissé tomber.
Monique, j'ai aussi commencé les plantations, oh non à acheter car c'est Roger qui plante

Bonne soirée
Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 5 Oct - 9:48

Chers amis(es)

Vous avez vu la "belle et la bête" et encore Gisèle a eu la gentillesse de vous montrer la meilleure des deux, imaginez l'autre ! Le vrai raton laveur était dans le bio-dôme.
Jacqueline, à Toronto ils ont fait des autoroutes en avance sur leur temps, au Québec elles n'étaient pas encore finies qu'elles étaient déjà désuètes, c'est pour ça que maintenant il y à des travaux partout pour les rafistoler.
Finalement Gisèle, êtes-vous monté dans le toit du stade ? Si vous avez pris une photo de la rive-sud du St-Laurent, au loin vous voyez deux monts, le premier qui ressemble à un dos de cheval, c'est là où nous habitons juste au pied, d'ailleurs vous y êtes passé en allant à Québec. L'autre mont à quelques kms ressemble à une paire de seins, les deux monts sont des Parcs Provinciaux.

Bon ! je vous laisse je vais bricoler.
Bises
Jean Raphaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 5 Oct - 13:41

bonjour bonjour
je ne vais pas dire debout c'est l'heure lol!
je repasserai demain matin pour le café!
Jean Raphael bon bricolage
je vais chercher mon café
a plus tard
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Mer 5 Oct - 15:31


pour du tonus pour cette journée

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Le-petit-dejeuner-1

bonne nuit a Jean Raphael
et bon réveil aux autres
bisous




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mer 5 Oct - 19:56

Bonjour à vous tous, Jean oui nous sommes montés en haut du toit du stade, mais en quittant Montreal j'ai bien aperçu le nom de ton village St Bruno de quelque chose.

Alors les filles oui le Canada est un pays magnifique mais ma préférence va pour le Québec et sa ville, deux regrets par contre les feuilles des arbres n'avaient pas pris complètement la couleur automnale, et à cause du mauvais temps sur Toronto et Niagara les hélicoptères ne volaient pas en plus c'était le filston qui nous avait offert l'hélicoptère.

Quand à JR quoi qu'il dise il est très bien oui oui cheers

Bonne journée, montagne de repassage à faire c'est moins agréable, c'est les inconvénients du retour Bizzzzzzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Mer 5 Oct - 20:04

bonjour les amis (es)
si j ai tout compris JR tu es coincé entre les deux seins? c'est ça? envoie nous une photo que l on compare avec les notres ...... montagnes bien sur, surtout celle s de gironde!!!
avec une jolie table comme ça monique on accourt! très classe
bon séjour mimi et gros bisous à tous
ou est passé tipruneaux????
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Jeu 6 Oct - 6:11

hello la file
enfin il pleut en médoc
que du bonheur j'entend revivre mes plantations Very Happy
alors pour vous mettre du soleil dans le coeur une carte postale de la Drome reçu ce midi d'un ami pretre

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Img243

un champ de Lavandin d'un monastère
bonne soirée a tous
bon après midi a notre Canadien préféré Very Happy Wink
bisous bisous



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 6 Oct - 7:43

bonsoir et gros bisous à toutes et à notre jr
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 73
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 7 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum