Le forum de l'amitié de la généa
+3
pimprenellebis
gisou
Martou
7 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Le forum de l'amitié de la généa
Bonjour à vous, et chaude journée mais hélas pas pour longtemps, bon jeudi Bises
bonsoir
en tout cas gisou , ce qui est pris est pris et puis tout ce qui tombe du ciel est béni!!! bon allez , bonne soirée et gros bisous aux âmes perdues du forum, moi je résiste
en tout cas gisou , ce qui est pris est pris et puis tout ce qui tombe du ciel est béni!!! bon allez , bonne soirée et gros bisous aux âmes perdues du forum, moi je résiste
pimprenellebis- Messages : 1644
Ben à 21h ce soir il faisait nuit le vent soufflait et j'ai tout fermé, il a fait 30° et demain 23° et dimanche je crois 19° et parait-il que l'été sera ainsi !!!!!!!!!!!!! je renfile les collants et rallume le chauffage avant que l'électricié n'augmente Passez une bonne nuit Bisous
Bonjour la file pour le peu qu'il en reste, et bonne journée Bises
Bonjour,
Je suis encore là Gisou...Mais que de temps en temps. J'espère que ce n'est pas mon retour même épisodique, qui fait fuir les autres
même vous les "Ti Jean"
Je suis encore là Gisou...Mais que de temps en temps. J'espère que ce n'est pas mon retour même épisodique, qui fait fuir les autres
même vous les "Ti Jean"
Invité- Invité
enfin je passe vous dire bonjour, pas une minute à moi, quelle retraite!!
mais arrêtes annie , tu n y es pour rien , martou n est pas la, mimi est en rade, jojo fait du sport, et les autres ne sont plus interressés par nos bavardages , ils viennent lire et s en vont , c est comme ça
il y a aussi le fait que quand on pose une question , personne n y répond donc ça devient lassant de se parler tout seul
moi je m en fout mes fleurs sentent bon et mes légumes poussent
allez , gros bisous et à ce soir
mais arrêtes annie , tu n y es pour rien , martou n est pas la, mimi est en rade, jojo fait du sport, et les autres ne sont plus interressés par nos bavardages , ils viennent lire et s en vont , c est comme ça
il y a aussi le fait que quand on pose une question , personne n y répond donc ça devient lassant de se parler tout seul
moi je m en fout mes fleurs sentent bon et mes légumes poussent
allez , gros bisous et à ce soir
Oui Pimpin c'est lassant et j'ai fortement envie d'arrêter et quand ça commence en principe j'agis et comme ça fait un moment le mot fin va s'inscrire. Bonne nuit quand même aux fidèles
Par contre je ne fermerai pas le forum pour ne pas pénaliser ceux qui voudrons y venir
bonsoir gisou , gros bisous à toi et bonne nuit
Salut Pimpin, j'arrive déjà du marché bonne journée à toi et bises
coucou , bon samedi gisou , , plus vaillante que moi ce matin, on ne peut même pas jouer à la belote à deux !!! le temps change , il va pleuvoir ma pov dame,( oui c'est banal mais on garde le contact)
Coucou me revoilou,
Je passe vite vous dire que je"suis raccordée" et vous souhaiter un bon samedi.
J'attends mon petit trésor comme chaque fin de semaine, alors à ce soir.
Bises de mimi
Je passe vite vous dire que je"suis raccordée" et vous souhaiter un bon samedi.
J'attends mon petit trésor comme chaque fin de semaine, alors à ce soir.
Bises de mimi
Mimi- Messages : 712
Bonjour à toutes et à tous,
çà y est Mimi tu es redescendue sur terre
Quelle dimension ? 80 ou 90 ?
J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir parce que le proverbe dit : S'il pleut à la Saint-Médard...Il pleut quarante jours plus tard
çà y est Mimi tu es redescendue sur terre
Quelle dimension ? 80 ou 90 ?
J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir parce que le proverbe dit : S'il pleut à la Saint-Médard...Il pleut quarante jours plus tard
Invité- Invité
Salut à toute la compagnie!
Pour une fois , c'est qui nous revenons du marché ...avec une petite douche !!!
Heureusement que j'ai profité du beau temps pour m'occuper du jardin...
Si vous jouez à la belotte, moi je veux bien être ....votre ROI .... de ...COEUR !!! Sans prétention !
Bon week-end et bises.
Le pruneau mouillé !
Pour une fois , c'est qui nous revenons du marché ...avec une petite douche !!!
Heureusement que j'ai profité du beau temps pour m'occuper du jardin...
Si vous jouez à la belotte, moi je veux bien être ....votre ROI .... de ...COEUR !!! Sans prétention !
Bon week-end et bises.
Le pruneau mouillé !
Jeandagen- Messages : 145
Coucou les Amis ......me revoilou , aprés une trop longue période difficile j'éprouve le besoin de me connecter.
nous rentrons aprés une semaine de repos en Auvergne ,là-bas non plus il ne fait pas beau, nous avons tout eu ,la neige ,la pluie ,le vent et des température en dessous de zéro tous les matins.
je constate avec plaisir que la bonne humeur règne toujours .
nous rentrons aprés une semaine de repos en Auvergne ,là-bas non plus il ne fait pas beau, nous avons tout eu ,la neige ,la pluie ,le vent et des température en dessous de zéro tous les matins.
je constate avec plaisir que la bonne humeur règne toujours .
Moulonnaise- Messages : 80
wahouuuuuuuuuuuuu
que de monde c'est super les amis , ti pruneaux tout mouillés , mimi et
claudine que de bonheur de te revoir , que t est il arrivé ma belle, pas trop de mauvaises nouvelles j espère , qu est devenue la maman du petit jules puisque nous en étions restés la?
je vous laisse avec la pluie mais mon coeur est plein de soleil de vous revoir
bisous
que de monde c'est super les amis , ti pruneaux tout mouillés , mimi et
claudine que de bonheur de te revoir , que t est il arrivé ma belle, pas trop de mauvaises nouvelles j espère , qu est devenue la maman du petit jules puisque nous en étions restés la?
je vous laisse avec la pluie mais mon coeur est plein de soleil de vous revoir
bisous
Re coucou
C'est la sieste!!!!!!enfin pas pour moi!
Youpi Claudine ton avatar super !Moi aussi très très contente de te revoir sur ce forum.
Annie , après avoir demandé, c'est du 90, en début de semaine je te ferai une photo et te l'enverrai.
Claudine, Ti pruneau mouillé , et tous je vous fais la bise mouillée aussi , au vu de ce qu'il tombe en ce moment .
A plus Mimi
C'est la sieste!!!!!!enfin pas pour moi!
Youpi Claudine ton avatar super !Moi aussi très très contente de te revoir sur ce forum.
Annie , après avoir demandé, c'est du 90, en début de semaine je te ferai une photo et te l'enverrai.
Claudine, Ti pruneau mouillé , et tous je vous fais la bise mouillée aussi , au vu de ce qu'il tombe en ce moment .
A plus Mimi
Mimi- Messages : 712
Ben le Forum se réveille, je viens de rentrer mes draps encore plus mouillés que quand je les ai mis dehors ce matin . Claudine très contente de te revoir sur la file du forum, viens autant que tu voudras. Et moi qui m'apprêtais de le quitter ce forum car il ni avait presque plus personne ou rarement donc je reste Bises à tous
alors sur cette bonne ambiance je vous souhaite à tous une bonne nuit , un peu froid à mes petits petons , m en vais mettre des chaussettes!!!
bisous
bisous
Bonjour à vous, c'est dimanche et pas de cuisine à faire allons chez filston où nous profiterons de la grande et la petite fille. Bonne journée à + Bisous
bonjour et bon dimanche les amis (es)
bisous
bisous
Bonjour,
Claudine
Juste ce petit bouquet de fleurs pour toi afin de te souhaiter un bon retour parmi nous. Si tu est revenue c'est que tu vas un peu mieux, ça fait chaud au coeur de te retrouver. Gros bisous.
Bon dimanche à toutes et tous.
Claudine
Juste ce petit bouquet de fleurs pour toi afin de te souhaiter un bon retour parmi nous. Si tu est revenue c'est que tu vas un peu mieux, ça fait chaud au coeur de te retrouver. Gros bisous.
Bon dimanche à toutes et tous.
Invité- Invité
Merci les amies pour votre accueil , perso je vais a peu prés bien ,pour la maman de petit Jules , elle vient de nous quitter le premier mai aprés une trés trés longue fin de vie attroce ,elle a eu toute sa lucidité jusqu'au dernier moment.
chez moi aussi en ce moment il flotte.
Bon dimanche a tous .
chez moi aussi en ce moment il flotte.
Bon dimanche a tous .
Moulonnaise- Messages : 80
bonsoir les cops
oh, claudine je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle , pauvre petite c'est trop c.n ce qui lui est arrivé , elle n aura pas pu profiter de son petit bout. et toi as tu toujours ton ap. oxygène , comment es tu ?
je n oublie pas les autres et vous souhaite une bonne nuit et à demain
gros bisous à tous
oh, claudine je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle , pauvre petite c'est trop c.n ce qui lui est arrivé , elle n aura pas pu profiter de son petit bout. et toi as tu toujours ton ap. oxygène , comment es tu ?
je n oublie pas les autres et vous souhaite une bonne nuit et à demain
gros bisous à tous
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40