Le forum de l'amitié de la généa

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou le Sam 16 Nov - 22:12

Coucou

Oui Pimpim on dit que ce sont toujours les meilleurs qui partent.

Bisous

martou
avatar
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 83
Localisation : EYSINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Nani le Dim 17 Nov - 7:29

Bonsoir les copines,

Voilà à quoi on en est réduit !

Un gars qui se balade dans la rue se fait arrêter par un gangster cagoulé et armé d'un pied de chaise en bois.
- Hé, toi ! File-moi ta montre !
Le gars lui donne sa montre, une Rolex contrefaite.
Le voleur se plaint :
- C'est quoi ça ? Une contrefaçon ? Quelle merde ! File-moi ton porte-monnaie !
Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation Pierre Cardin avec 3 tickets de métro, une photo d'identité et deux centimes d'euros.
Le voleur s'énerve :
- Tu te fous de moi ? File-moi les clés de ta caisse !
Le gars lui tend les clés d'une AX verte pourrie modèle 87...
- Qu'est que c'est toute cette merde ? Ta veste de costard est usée, ton portable est préhistorique, t'as des trous dans tes chaussures. Bordel, t'es encore plus mal que moi ! C'est quoi ton job ?
Le mec répond :
- Je suis fonctionnaire.
Le voleur, relevant en partie sa cagoule, demande :

- Toi aussi ? ! De quel ministère ?...Rolling Eyes
avatar
Nani

Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis le Dim 17 Nov - 9:01

bonsoir
détrompe toi martou , j ai de la peine mais moins que pour "nos mamans" à francis et moi , parties trop tôt (74 ans pour la mienne)
bon je ne voudrais pas saper le moral de la troupe
ou es tu gisou?
gros bisous et bonne nuit
annie:Wink 
avatar
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 67
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Jeandagen le Dim 17 Nov - 21:28

Jacqueline,
Nous pensons à toi dans ces moments difficiles.
Nous te souhaitons bon courage.
Avec nos bien sincères condoléances.
Lucette et Jean.
avatar
Jeandagen

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis le Dim 17 Nov - 23:39

bonjour
merci à vous jean et lucette , la vie est ainsi faite et c'est normal que les anciens partent avant les jeunes , du coup c'est moi l ancêtre maintenant ,merde alors
vous savez ou est passé gisou?
bonne journée et gros bisous
avatar
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 67
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Lun 18 Nov - 4:20

Ben Pimpin j'arrive du Lot et Garonne et je l'avais signalé sur la file, mais avec tes soucis de ces vieux papas qui sont partis rejoindre les étoiles, comme dirait Zépoux à me..e presque en même temps alors ça. Courage  et sincères condoléances de nous deux et très gros bisous à toi.

_________________
avatar
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou le Lun 18 Nov - 7:32

Coucou Pimpin

Maintenant Roger et moi sont les ancêtres des deux familles

J'ai du être piquée par la mouche tsé-tsé car j'ai dormi pratiquement tout l'après-midi. Je ne sais pas ce que je ferai cette nuit, il y a toujours la télé pour passer le temps

Bon il est temps que j'aille préparer le diner. A demain
avatar
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 83
Localisation : EYSINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis le Lun 18 Nov - 8:13

bonsoir , c 'est vrai gisou , j avais oublié, merci à vous deux pour votre soutien
roger et martou sont "nos ancêtres" sur la file
francis et moi sommes remontés et vivement que les jours passent , je suis très oppressée et nous sommes sur le fil du rasoir l un et l autre
hélas sur les avis d obsèques , encore aujourd hui pas mal de jeunes, c'est triste
allez , je vous embrasse à tous et ne vous inquiétez pas
avatar
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 67
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Lun 18 Nov - 9:12

Passez une bonne nuit, Martou si tu ne peux pas dormir peut être à la télé tard il y a des films pornos  affraid  lol! Bisous

_________________
avatar
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou le Lun 18 Nov - 20:24

Eh ben non, j'ai encore dormi plus de 8 h sans escale.

Il faut que je bouge, j'ai mes filles à déjeuner

A +
avatar
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 83
Localisation : EYSINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Lun 18 Nov - 21:41

Bonjour et bonne journée les filles Bises

_________________
avatar
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi le Mar 19 Nov - 2:11

Bonjour,

Un petit coucou , emploi du temps bien chargé en ce moment, pas trop de temps dispo pour moi.............
Tous les jours au moins 4 à table et avec Jean-Christophe handicapé qu'il faut conduire en consultations à droite et à gauche .je crois que je vais perdre la boule ................

Bonne journée et bises de mimi cat cat 
avatar
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 74
Localisation : TALENCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Mar 19 Nov - 9:19

Coucou et bonne nuit

_________________
avatar
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou le Mar 19 Nov - 9:22

Bonne nuit à tous

A demain
avatar
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 83
Localisation : EYSINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Mar 19 Nov - 20:43

Bonjour à vous, allez je vais me réchauffer avec mon fer, bonne journée et bises

_________________
avatar
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis le Mar 19 Nov - 23:07

bonjour les filles
alors dans la série , mon frère de bègles vient de m annoncer le dc de son beau père à 78 ans, et ça continue, je crois que l on va tous pêter un plomb, dans la famille proche ou éloignée c'est le sixième en deux mois, belles fêtes de noel en perspective
allez , bon mercredi et à plus tard
avatar
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 67
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou le Mer 20 Nov - 8:32

Oh Pimpim, courage.

Les enfants, je crois que je vais hiberner car plus cela va plus j'ai sommeil, cela devient grave.

Bon pour y échapper demain je vais aux Am retrouver les nanas.

Bonne soirée

avatar
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 83
Localisation : EYSINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Nani le Mer 20 Nov - 8:54

Bonsoir à vous,

Pimpin,
C'est souvent à l'automne qu'il y a  le plus de décès Mad 
Courage à vous deux.

Quelques blagues pour égayer votre soirée.

C'est un chien qui rencontre un crocodile.
Le crocodile dit au chien :
- Salut, sac à puces !
Et le chien lui répond :
- Salut, sac à main !

Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ?
- Il Lacoste !

Un éléphant à un chameau :
- Dis, pourquoi t'as un nichon sur le dos ?
- Pfff, la question est un peu osée venant de quelqu'un avec un sexe au milieu du visage !

Bonne nuit...collées contre vos époux pour vous réchauffer.

Au fait, ti-pruneaux, pourquoi ne viens-tu pas plus souvent nous faire un petit coucou Question Laughing 
avatar
Nani

Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Mer 20 Nov - 8:56

Bonnes archives demain Mesdames. Bonne soirée

_________________
avatar
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis le Mer 20 Nov - 9:11

bonsoir
je passe vous dire bonsoir vite fait et demain je serais chez ma fille , alors je vous dis à vendredi soir
avatar
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 67
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Mer 20 Nov - 20:45

un ti coucou et à ce soir Bisous

_________________
avatar
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi le Mer 20 Nov - 21:59

coucou,

Je m'échappe pour aller rejoindre mes cops de recherches, mais avant je vous souhaite une bonne journée.

Ma Pimprenelle nous ne pouvons que vous, souhaiter une fois encore bon courage et soyez assurés tous les deux de notre sincère affection, pour vous aider à passer ces moments difficiles.

Bises de mimi cat cat 
avatar
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 74
Localisation : TALENCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou le Jeu 21 Nov - 7:18

Bonjour à tous

En panne de réseau ce matin avant de partir.

Mimi, Annie Reine et moi avons rencontré Hélinou qui a pu s'échapper un peu et venir déjeuner avec nous.

J'ai fait ma distribution et maintenant je vais me reposer.

Bonne soirée

A demain, si j'ai du réseau

Nous
avatar
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 83
Localisation : EYSINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Jeu 21 Nov - 8:53

Bonne soirée Bisous

_________________
avatar
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou le Jeu 21 Nov - 19:02

Allez la file réveillez vous

Bonne journée à tous
avatar
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 83
Localisation : EYSINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum