Le forum de l'amitié de la généa

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Lun 20 Mai - 3:19

Coucou j'arrive, après un samedi désastreux un dimanche potable mais pas chaud et ce lundi averses soleil, mais nous avons passé un bon moment bien mangé j'ai eu une préférence hou!!!! pour la sangria et maintenant je vais essayer d'éliminer le trop pris

_________________
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Lun 20 Mai - 3:24

Bon il me restait à vous dire bonne fin de journée mais Mr forum m'a jeté et bisous

_________________
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis le Lun 20 Mai - 7:28

bonsoir les amies
moi c'est ce matin qu il m a jetée , encore une fois
bon je crois qu il n y a que sur la photo que je porterais des lunettes de soleil cette année , quelle merde ce temps , et en russie il fait 28° , depardieu doit se désaltérer à donf!!! hahaha
tout comme gisou ce week end , m étonne pas de toi ! arsouille va!
bonne soirée et gros bisous les nanas
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 67
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par JOJO le Lun 20 Mai - 7:55

coucou du soit,

Aujourd'hui, petite sortie en VTT. Pas trop chaud, tout allait bien!!

bisous
JOJO
JOJO

Messages : 488
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 66
Localisation : SARLAT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi le Lun 20 Mai - 20:04

Bonjour

Bon lundi .................
euh bon mardi!
Bises
Mimi cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 74
Localisation : TALENCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Lun 20 Mai - 21:04

Bonjour à vous, et Pimprenelle dimanche fête des mères je remet ça à la maison avec l'ancêtre la maman et le filston cette fois sans mon frère il est à Paris déménage la maison de sa belle mère décédée. Bonne journée à tous ceux qui passeront et autres Bisous

_________________
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis le Lun 20 Mai - 21:33

bonjour et au revoir , je pars jusqu à jeudi, j espère qu il ne fera pas trop chaud sur la route grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous les filles
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 67
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi le Mar 21 Mai - 7:48

Bon voyage Pimprenelle!!!

Coucou Gisou,

Bonne soirée et excellente nuit à ceux qui passeront .......................

Bises de mimi cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 74
Localisation : TALENCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Mar 21 Mai - 8:03

Pimpin mais le chauffage dans la voiture !!!!!!!!! il me semble que Mimi et moi nous allons faire marcher le forum, après cette belle journée je vous souhaite une bonne nuit dans un lit bien chaud cheers Bisous

_________________
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par JOJO le Mar 21 Mai - 9:55

coucou du soir,

vous êtes sûre que le coucou nous a annoncé le printemps !!!!

bisous

JOJO
JOJO

Messages : 488
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 66
Localisation : SARLAT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par JOJO le Mar 21 Mai - 9:57


nous voilà passé à la page 8, suite à un beug que je viens d'avoir. C'est la faute du coucou !!!!
JOJO
JOJO

Messages : 488
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 66
Localisation : SARLAT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Mar 21 Mai - 20:02

Bonjour à Mimi et Jojo, non Jojo pas de beug quand on arrive aux pages 72 ou 73 il ouvre une autre file et repart au 8, bonne journée et à ce soir bisou

_________________
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Mer 22 Mai - 8:15

Bonsoir et bonne nuit

_________________
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi le Mer 22 Mai - 8:39

Coucou Gisou,, et Jojo,

Pas eu le temps de passer ce matin, préparation du déjeuner pour invités à midi.
Ce soir c'est le fiston de Toulouse qui est de passage et qui va faire sonner le réveil à 4H, pour aller prendre le train à 5H.................. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne soirée et bonne nuit.

Bises de Mimi cat cat

Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 74
Localisation : TALENCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par JOJO le Mer 22 Mai - 10:44

coucou du soir,

Aujourd'hui, jardinage. Il parait que c'était la plus belle journée de la semaine. Bigre mais où va t-on???

bisous
JOJO
JOJO

Messages : 488
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 66
Localisation : SARLAT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis le Jeu 23 Mai - 7:12

bonsoir les filles
me revoilou sans le soleil bien sûr , franchement tout le monde a rallumé les radiateurs et nous en avons encore pour quelques temps, marre marre marre
oui jojo en principe le coucou annonce le printemps mais je crois que cette année il portait son survet !!
mimi, gisou jojo et à ceux qui se perdaient chez nous, bonne nuit
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 67
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi le Jeu 23 Mai - 7:24

Bonjour, bonsoir,

Journée archives ....toute seule Sad mes "collègues" sont en vacances, je ne manquais pas de boulot.
J'ai eu des news de Martou qui ne suffoque pas sous l'ardeur du soleil.

Je cous souhaite une bonne soirée au coin du feu .

Bises de mimi. cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 74
Localisation : TALENCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Jeu 23 Mai - 7:54

Bon je pense que les anniversaires je m'abstiens dorénavent de les fêter et je n'ai même plus envie de continuer ce forum ça n'interesse plus pour ainsi dire presque personne sur ce Mimi Pimpim Jojo bonne nuit et bises

_________________
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par JOJO le Jeu 23 Mai - 11:22

coucou du soir,

Monique, bon anniversaire
Il est vrai que sans Gisou, à mon niveau, il était zappé

Nouveau dicton: En avril ne te découvre pas d'un fil et en mai, met ton Kaway.

bisous
JOJO
JOJO

Messages : 488
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 66
Localisation : SARLAT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis le Jeu 23 Mai - 19:48

bonjour les filles
gisou , tu vire celles qui ne viennent plus depuis plus de deux mois , et on va se faire notre petit repas en comité restreint et c'est tout , on ne peut pas plaire à tout le monde et l important c'est de rester entre "amies sincères", on va attendre le retour de martou . voilà mon sentiment
allez , bonne journée au soleil et n oubliez pas la crème solaire
bisous
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 67
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Jeu 23 Mai - 20:19

Bonjour oui Pimpin tu as raison, et toi Jojo ton nouveau proverbe m'a fait rire et je le trouve adapté à la situation du mois de mai. Bonne journée les topinettes et bisous

_________________
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi le Jeu 23 Mai - 23:14

Bonjour les topinettes.

Bon vendredi à toutes où que vous soyez.
Martou (que j'ai eue au tél) vous fait la bise, beau temps pour elle mais vent violent..

Bisousssssssssssssssssss

Mimi cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 74
Localisation : TALENCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis le Ven 24 Mai - 7:46

bonsoir les filles
tu feras la bise à martou la prochaine fois mimi
bon , je vais vous faire bondir , mais ce temps va durer, durer , durer,durer....................................................................jusqu,à la mi juin,grrrrrr
bonne soirée , bonne nuit et de gros bisous
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 67
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi le Ven 24 Mai - 7:59

Coucou les Filles,

Ben voui ma Pimprenelle, boff depuis 6 mois que cela dure, il valait mieux investir sur des "pébroques" bottes et ciré , que sur les robes à bretelles.
Va bien revenir ce coquin de soleil, en attendant on gonfle la note d'EDF .
Bonne soirée et bonne nuit, j'attends les garçons de Toulouse qui vont arriver d'un instant à l'autre.
Bises de mimi cat cat

Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 74
Localisation : TALENCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou le Ven 24 Mai - 8:02

Jusqu'à la mi juin !!!!!! à cette époque en principe on doit partir une semaine à Dijon chez des amis et là bas c'est pire qu'ici, et moi j'ai lavé les doudounes et autres. Allez on ne se prend pas la tête et on verra, Mimi bises à Martou et vous deux bonne nuit et à demain bisousssss

_________________
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 75
Localisation : st medard en jalles 33

Voir le profil de l'utilisateur http://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum