amitié généa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le forum de l'amitié de la généa

+2
pimprenellebis
Martou
6 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Mer 28 Nov - 20:33

Bonjour à vous, oui Annie en plus 4 fois prélèvements sur plusieurs mais j'avais eu avant petites piqûres style pour les dents. Allez bon courage et bonne journée à tous Bixouuxxxxxxx
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi Jeu 29 Nov - 6:12

Bonjour à Tous,

Me voilà revenue fatiguée, ......mais ..... presque "réparée" , surtout contente de retrouver " MON CHEZ MOI " et mon petit trésor de Tite Maud qui va venir demain soir dormir chez Papy et Nanie Laughing Laughing Laughing

J'ai survolé les messages, je vois que les soucis de santé n'ont pas manqués pour certains d'entre vous, de tout coeur je vous souhaite bon rétablissement .

Bonne soirée où que vous soyez!!!!!!

Bises de mimi cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 79
Localisation : TALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Jeu 29 Nov - 8:39

bonsoir
ah hhh revoila notre mimi , alors tout c 'est bien passé? presque réparée ?!
tu sais annie ma première cytoponction . sans anesthésie locale, j ai chanté c'était il y a dix ans , alors la deuxième fois je flippais mais tout c'est bien passé et je n ai pas regardé la longueur de l aiguille affraid je serais repartie!! deux sont partis gisou? ils ont fuit le froid!!
je fais dessécher des trompettes des mort au four , on va voir ce que ça donne, il y en a des tonnes cette année
bonne nuit et gros bisous chez vous
hou hou panda et claire!!!!!
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 72
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Jeu 29 Nov - 8:53

Lala caille caille, enfin Mimi est reviendu bon retour sur notre file. Panda et Parrain disparu du forum scratch. Je vous souhaite un bon dodo au chaud sous la couette, à demain Bisessss
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Jeu 29 Nov - 20:31

Bonjour, vous êtes encore au chaud sous la couette faudrait vous bouger voilà le WE calme pour moi. Bon vendredi et bises
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Ven 30 Nov - 8:23

bonsoir
ben c'est pas la foule sur la file, bon les meilleurs restent mais.........tristounet Sad
chaussettes de sortie et oui JR il fait bien moins deux chez moi!! affraid
bonne nuit à vous et gros bisous
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 72
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 30 Nov - 8:51

Comme tu dis Pimpin pas la foule on va finir pas la fermer.... la file

Bonne nuit à ceux qui passeront
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 30 Nov - 17:12

On se calme le pompon mes chères amies,
Les brebis égarées vont revenir à la bergerie.........les béliers aussi !
Je commence à déceler chez vous un début de frilosité mes p'tites amies et pourtant on n'est pas encore en hiver. On n'est pas sorti du bois !
Avec ta nouvelle coiffure Annie-Reine, tu es splendide mais tu l'étais avant ❤Même chose pour notre Monique du Médoc.
Jean d'Agen est en train de faire des vocalises et va retrouver sa voix de ténor très bientôt.

En vous "entendant parler" de couette, je vous signale que la nuit dernière il à fait -12° et guère plus la journée et cette nuit même chose, mais on s'en fout on ne travaille pas, et le matin je prends un malin plaisir en écartant le rideau, à regarder les deux jeunes d'en face partir au travail Very Happy. On a eu droit aussi à notre première couche de neige, mais si peu à peine 3cms.

Bon ! Voilà Gisèle ! J'ai fait acte de présence tu peux maintenir la file.
Mimi est revenue de sa cure, elle va nous faire croire qu'elle n'a bu que de l'eau Rolling Eyes
Je vous laisse là dessus en vous souhaitant un bon samedi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 30 Nov - 21:28

Bonjour Topinettes et Topains, merci de ta visite JR, tu es coquin regarder par la fenêtre les voisins partir au boulot, ben ce matin j'étais au marché les marchands étaient bien encapuchonnés et moi aussi à 8h il ni a pas grand monde mais le choix est là. Bon samedi à vous et bizzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Ven 30 Nov - 21:29

Au fait Jr tu n'as pas encore fini ton verre sur ton avatar !!!!!!lol!
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Ven 30 Nov - 21:46

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Nl7485

Ti-Jean, merci pour ton sentiment Very Happy
Gisou m'a devancé car lorsque tu as écris que Mimi n'avouerait pas ce qu'elle a bu Exclamation Toi, tu as toujours le verre à la main, tu ne nous as jamais dit ce qu'il contenait Razz

Je ne vivrai pas au Canada, je n'aime pas du tout le froid...J'adore le soleil et la chaleur !

Monique, comment vas-tu Question Nous n'avons plus de tes nouvelles sur le forum Surprised

Bon week-end à tous.



Dernière édition par Annie Reine le Sam 1 Déc - 7:33, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Ven 30 Nov - 22:11

bonjour
ah les revoilou , c'est que je suis triste moi quand je ne vous voit pas
panda, claire , monique ,parrain , ou est notre équipe d antan Sad , mon sentiment est que pour notre amie disparue , il faut continuer , pour elle qui me manque beaucoup
bon , assez de tristesse , je vous fais de gros bisous et trinque avec JR (champagne ou rosé frais pour moi please)
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 72
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 1 Déc - 4:35

Re bonjour les amis(es)

Vos me reverrez souvent le verre à la main, car je le remplis souvent, de mousseux, de temps en temps du champagne.
Annie-Reine, tu demanderas aux ouvriers de la construction, à ceux qui travaillent sur les routes, aux couvreurs, aux ouvriers(ères) d'usine, aux agriculteurs etc, s'ils raffolent de la chaleur Very Happy.

Bientôt huit mois que Danièle est partie, je pense à elle et sa petite-fille qui n'aura pas sa mamie pour les fêtes de Noël et de la St-Sylvestre.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes.

Jean Raphaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 1 Déc - 7:40

Hello Jean,

Je n'ai pas écrit que je restais au soleil mais que j'aimais le voir, cela me donne meilleur moral et j'ai plus envie de m'activer dans mes occupations quotidiennes Smile

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 2dkzh1g

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Sam 1 Déc - 8:36

bonne soirée à tous et bonne nuit bizzzzzz
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Mimi Sam 1 Déc - 9:52

Bonsoir les amies et amis
Coucou Jean Raphaël je viens de répondre à ton mail.

Non je ne vous avouerai pas ce que je buvais en cure, sinon l'année prochaine vous allez tous vouloir y aller Rolling Eyes Very Happy

Voilà ma TiteMaud est repartie cet après-midi, nous avons bien profité l'une de l'autre, la plus sur les rôtules, bien sur......... c'est Nanie , d'après les parents elle etait très perturbée de ne pas nous trouver à la maison lorsqu'ils venaient .
Evidemment que Dany me manque aussi, je pense beaucoup à elle lorsque TiteMaud est là, enfin elle aura connu deux ans de bonheur avec son petit trésor comme elle aimait a appeler Ambre.

Si vous n'êtes pas encore couchés, je vous souhaite une très bonne nuit.

Bises de Mimi cat cat
Mimi
Mimi

Messages : 712
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 79
Localisation : TALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Sam 1 Déc - 18:05

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 E3e5ff13 bonjour tout le monde

moi j'adore l'hiver et la neige aussi Jean Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Cid_im15 j'arrive ajoute un verre de bulles lol!

en Nord Médoc tout va bien, le sunny brille , 20 degrés et les indigènes sont sympath .....
Jacqueline allez un Smile
et à tous Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Qbckn510



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Sam 1 Déc - 21:22

Bonjour bisous et

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 93ec29c7
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par JOJO Sam 1 Déc - 22:55

coucou me revoilou,

Cà y est les vacances sont terminées, je suis revenue vendredi.
Passage de 35° à -3°, plus 6h de décalage horaire et reprise du boulot lundi. Je pense que cela va être un peu difficile.
Voyage au Vietam et Cambodge, magnifique.

Merci pour vos messages d'anniversaire. Le matin, j'étais au Cambodge et le soir en Thailande.

Je souhaite un bon rétablissement à tous et toutes, il est vrai que la saison qui arrive n'aide pas. Rien ne vaut le soleil.

Bisous
Bon dimanche
JOJO
JOJO

Messages : 488
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 71
Localisation : SARLAT

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Martou Dim 2 Déc - 7:45

Coucou

Le forum ne veut pas de moi, il faut lui forcer la main

J'ai bien bu j'ai le ventre bien tendu.
Notre mairesse nous a offert un bon repas. Elle a besoin de dorloter les électeurs de sa commune.

Je crois que je ne vais pas faire long feur ce soir.

Bonne soirée à tous

A demain



Martou
Martou

Messages : 1682
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 88
Localisation : EYSINES

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Dim 2 Déc - 9:03

bonsoir tout le monde
heureuse de vous retrouver toutes et excusez moi pour mon petit coup de calcaire d hier , c'est toujours comme ça au moments des fêtes
jojo s est payé un anniversaire des plus simples ,allez , demain au boulot , dans quelques temps tu feras partie toi aussi des retraités!!
bisous et bonne nuit à tous I love you santa
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 72
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 2 Déc - 20:00

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Cid_4a11 c'est l'heure
je vous souhaite une bonne semaine je vous sers le petit déj

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 30846711

et je vais regarder la suite du feuilleton national de nos rigolos...
le combat des chefs Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Zq9ti412
bisous/amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Invité Dim 2 Déc - 20:45

Bonjour tout le monde Very Happy

Monique, çà y est tu reviens nous faire un petit coucou Laughing
Vu le temps qu'il fait dehors...tu crois que l'on a envie de se lever Exclamation
Par contre, les cagouilles doivent être contentes Rolling Eyes

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 124tvtu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par gisou Dim 2 Déc - 20:53

Bonjour à vous et si il pleuvait un peu ça changerait Rolling Eyes malgré ça je vous souhaite une bonne journée, merci pour le petit dej Monique et bizzzz à tous
gisou
gisou
Admin

Messages : 2509
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 80
Localisation : st medard en jalles 33

https://genea33.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par pimprenellebis Dim 2 Déc - 22:24

bonjour les filles
oh quel beau ptit dèj. tout pour la ligne , mais merci monique
la confiture de melons est sur le feu (13kls et il en reste autant à faire) , c'est pas une retraite ça et francis qui refait les contrevents comme un chef et 3 fois moins cher ils avaient 35 ans tout de même et la peinture ne bouchait plus les trous!!!!
bon lundi et gros bisous
ps: ma fille a repris le boulot mais elle n est pas au top , encore quelques problèmes , fait ch............
pimprenellebis
pimprenellebis

Messages : 1644
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 72
Localisation : annesse et beaulieu dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de l'amitié de la généa - Page 4 Empty Re: Le forum de l'amitié de la généa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum